voili voilou mon 2em cours!!!!il réuni tous les scoops(peut etre qu´il en manque alors dans ce cas dites le et ajoutez le)j´espers que ce cours n´a pas été déja fait alors ne m´enguelez pas si oui!!!
les scoops:
chapitre 1:linda la douce,nyctaclope,voltige du baron,attaque du robot clown.
chapitre 2:ricaneuse carnivore,sieste de tore,tete de citrouille,fouisseur en vol,maitre utan,roi mardan,cri du guymo,mmmmmmjurak,tige de lafrescia,papillon reconstitué,trouve l´oeuf doré!.
chapitre 3:chef de l´etang,un bon massage,ivanoff rotatif,flamme du dragon,bélier belliqueux,bas les masques,l´homme de peirre,chien de pierre mutant,mémovore,cuirassé volant,cristal lunaire.
chapitre 4:crépuscule à Veniccio,un soldat survivant,pantin shingala,peinture murale,Dr.jaming,symbole du la bo psi.
chapitre 5:esprit de source chaude,boxeur boum!,lance feu,lord Os défaillant,route de lave,cuirassé à terre,L´ultime Gaspard,paznos,Ixion.
chapitre 6:palais de fleur-lune,vrai visage de griffon,(quelque chose mais je sais plus trop commen,t l´écrire) kazarov,autel pierre de terre,autel pierre de vent,autel pierre d´eau,autel pierre de feu,Paznos géant.
chapitre 7:la fameuse tournesol(je sais plus comment s´appelle ce scoop),la gardien des portes,legende de la lune.
voila....!!!