Ola, ca part en style!
Alors primo, Dark chart ca veut dire carte obscure, ce nom vient de moi, et je trouve que ca sonne bien mais bon ca m´étonnerait que le jeu s´appelle comme ça!
Deusio, le prochain dc n´aura rien à voir, les thèmes principaux seront la vie et la mort, un univers très lugubre. Donc on peut surement s´attendre à des persos moins gamins.