CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a t-il une suite de Dark Chronicle?

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:58:30

Bonsoir,

J´ai jouer à Dark Clood et Dark Chronicle , je voudrais savoir si il y´a un autre jeu basé sur Dark Chronicle ou une suite... merci de repondre gentiment.

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
27 octobre 2005 à 02:25:14

Qu´est ce que c´est se forum mort??????

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:06:09
  • prend sa respiration*

HUM,HUM,HUM!!

:rechercher: !

"merci de repondre gentiment."

:d) Ca aurait pu être pire.

"Qu´est ce que c´est se forum mort??????"

:d) à 23h ya pas grand monde.

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:08:35

J´ai rechercher avant que tu vient pour me le dire, mais j´ai rien trouvé le seul topic que j´ai trouvé c´est celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11637419-1-0-26-0-0.htm
Le lien qu´ils ont mis marche pas, et au lieu de me dire rechercher ca serait mieux de me dire la reponse.

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:19:09

Et bien vu que t´as l´air bien aimable tu vas te débrouiller, tu tape "dark" dans :rechercher: et t´aura toutes les réponses que tu souhaite!

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:31:48

:merci:
alors c´est bien ca la suite du jeu ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10954-0-0-0-1-0-0.htm

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:57:49

Ca n´est pas vraiment une suite, rogue galaxy se rapproche de dc par son système de combat mais pas par son histoite.

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:19:52

Oui oui je veut dire comme dark cloud avec dark chornicle, mais bon :merci: j´y passerais souvent sur le forum de rogue galaxy @+

stevegould
stevegould
Niveau 6
30 octobre 2005 à 12:39:46

oui il y aura une suite dark odysé
vu le succes de dark chronicle c t obliger

il sera sur ps2

( il y aurai 1 opus sur psp )

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:54:10

dark odysé n´est plus son nom a présent
mainteant c´est dark chart :p)

nora30300
nora30300
Niveau 9
30 octobre 2005 à 13:53:20

ooo trop bien!!!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
30 octobre 2005 à 13:59:49

Si vous pouviez dire vos source ou mettre un lien, se serait pas mal, ca nous évotera les fausses joies et les con****** en tout genre.

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:22:11

ben moi mes sources c´est cloueur alors demande lui :rire:

stevegould
stevegould
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:50:44

dark chart ? ca sonne bien
+ d info serai les bien venu

j pense ke le hero sera ds le meme gou
( ca serai bien d inové sa un peu; j aurai aimé pouvoir controlé le griffon)

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:02:27

Ola, ca part en style!

Alors primo, Dark chart ca veut dire carte obscure, ce nom vient de moi, et je trouve que ca sonne bien mais bon ca m´étonnerait que le jeu s´appelle comme ça!

Deusio, le prochain dc n´aura rien à voir, les thèmes principaux seront la vie et la mort, un univers très lugubre. Donc on peut surement s´attendre à des persos moins gamins.

nora30300
nora30300
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:02:37

oh!si c´est vraiment sur je suis un peu déçu par rapport à l´univers plutot lugubre.J´aimais bien l´univers gai de dark chronicle j´espere que le prochain le sera autant!...

La vidéo du moment