CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:05:12

:content: ah ça fait plaisir plus que 718 points à rattraper j´y suis presque :content: :hap:

tiens mais au fait je ne suis plus dernier (pour l´instant) YOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUU c´est la teuf :noel: :fete: :fier: :content:

xd0002
xd0002
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:06:45

casares :j´arrive :nah: fait t´est prière j´ai réglés mon réveil! xD ...

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:23:15

je viens pour poser une demande :d) puis-je avoir 718 poins de plus siouplait :hap: ?? Non ?? Bon bah tant pis :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 mai 2006 à 22:35:28

xd0002 Posté le 16 mai 2006 à 20:21:12

drkmage tu ne travaille pas en poste de nuit ?
:d) non je travaille de journée :-)

simonledijonais Posté le 16 mai 2006 à 21:00:34

drkmage j´arrive bon aujourdhui je poste très tôt
:d) si je poste tu pourras jamais me ratrapper....dommage :rire2:

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mai 2006 à 00:10:01

je poste au cas ou :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:13:38

yo et bonne nuit :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mai 2006 à 04:58:39

bye bye :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mai 2006 à 16:44:52

De 501 à 1000 points : Démon De Minuit (DDM)

1er => drkmage : 737 pts
2ème => pedro727 : 610 pts
3ème => Mr_Zell : 566 pts

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

...

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

4ème => casares : 206 pts

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

5ème => xd0001/xd0002 : 143 pts

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er => drkmage : 737 pts
2ème => pedro727 : 610 pts
3ème => Mr_Zell : 566 pts
4ème => casares : 206 pts
5ème => xd0001/xd0002 : 144 pts

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

6ème => Macbernie : 81 pts
7ème => NoRa30300 : 64 pts
8ème => Djaconil : 62 pts
9ème => Cloueur/Ogre-de-Bakou : 59 pts
10ème => Mistral76 : 59 pts

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

11ème => bojack_ssj4 : 31 pts

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

12ème => [BiaFleX] : 23 pts
13ème => Bunyan : 19 pts
14ème => Dark-neo : 17 pts
15ème => Kihoku : 15 pts
16ème => vlad34 : 15 pts
17ème => Silpharion : 14 pts
18ème => Goldween : 13 pts
19ème => squall_ultima : 14 pts

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

20ème => Chocobo3 : 10 pts
21ème => [Seda] : 9 pts
22ème => le-jurassien : 5 pts
23ème => marth059 : 4 pts
24ème => tcho44 : 4 pts
25ème => simonledijonais : 4 pts

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:19:06

drkmage je proteste je ne suis plus 25eme mais 23eme égalité :o)) :o))

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:19:44

enfin ce n´est pas grave car ce soir je compte bien poster :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mai 2006 à 22:50:35

non tu es 25eme
car ya des ex aequo
et vu que tu es le dernier a avoir eu 4 pts alors tu est en bas des 4 pts :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mai 2006 à 04:58:26

;)

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mai 2006 à 06:55:06

De 501 à 1000 points : Démon De Minuit (DDM)

1er => drkmage : 752 pts
2ème => pedro727 : 610 pts
3ème => Mr_Zell : 566 pts

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

...

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

4ème => casares : 206 pts

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

5ème => xd0001/xd0002 : 143 pts

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er => drkmage : 752 pts
2ème => pedro727 : 610 pts
3ème => Mr_Zell : 566 pts
4ème => casares : 206 pts
5ème => xd0001/xd0002 : 144 pts

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

6ème => Macbernie : 81 pts
7ème => NoRa30300 : 64 pts
8ème => Djaconil : 62 pts
9ème => Cloueur/Ogre-de-Bakou : 59 pts
10ème => Mistral76 : 59 pts

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

11ème => bojack_ssj4 : 31 pts

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

12ème => [BiaFleX] : 23 pts
13ème => Bunyan : 19 pts
14ème => Dark-neo : 17 pts
15ème => Kihoku : 15 pts
16ème => vlad34 : 15 pts
17ème => Silpharion : 14 pts
18ème => Goldween : 13 pts
19ème => squall_ultima : 14 pts

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

20ème => Chocobo3 : 10 pts
21ème => [Seda] : 9 pts
22ème => le-jurassien : 5 pts
23ème => marth059 : 4 pts
24ème => tcho44 : 4 pts
25ème => simonledijonais : 4 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mai 2006 à 06:55:40

simonledijonais Posté le 17 mai 2006 à 20:19:44

enfin ce n´est pas grave car ce soir je compte bien poster
:d) tu t´es endormi devant ton pc ? :rire2:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:14:36

eu :non: :rire: ma maman m´a disputé parce que soi-disant je squatais l´ordi :hum: pis de toutes façons je suis obligé de me coucher tot alors en ce moment j´essaye de négocier pour pouvoir me coucher plus tard :honte: elle me casse les co**** elle est chiante Grrrrrrrrr !! mais sa n´empechera pas ta défaite drkmage :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
18 mai 2006 à 17:17:17

au fait drkmage tu fais des nuits blanches ou quoi parce que t prem´s sur ce topic et tu es bien placé dans celui des leves tot :doute:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:27:13

:hello: +1 cette fois-ci je suis plus dernier :fier: :rire2:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mai 2006 à 23:15:03

non je fais pas de nuit blanche
je dors tres peu
j´ai toujours un peu de temps pour ratraper mes nuits :lol:

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 mai 2006 à 00:19:13

personne ce soir ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 mai 2006 à 04:58:47

bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment