CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:24:11

Bon la je me sens honteux :rouge: de poster qu´à 9h pour n´avoir que UN malheureux point mais jme suis pris la tête avec ma mère pur les cours et elle exige qu´à 10h l´ordi soit coupé donc je peux poster au plus tard à 9h :snif2:

A quand la punition levée ?? ( vous le serez en regardant le prochain épisode )

1er ==> pedro727 : 44 points.
2ème => Mr_Zell : 39 points.
3ème => Chocobo3 : 10 points.
4ème => Macbernie : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:30:01

:lol:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:05:32

1er ==> pedro727 : 44 points.
2ème => Mr_Zell : 39 points.
3ème => Macbernie : 12 points.
4ème => Chocobo3 : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

Ouaich 3eme ! :-d

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:46:27

bonne nuit à tous

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:58:31

1er ==> pedro727 : 49 points. :ouch:
2ème => Mr_Zell : 39 points.
3ème => Macbernie : 12 points.
4ème => Chocobo3 : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 novembre 2005 à 17:20:28

e oui ca sert davoir des parents qui s´endorment devant la télé.
comme ca qui en profite de poster tard??

c bibi!!!!!!
:lol:

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:36:07

Mr_zell est loin derriere
:fete:

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:33:23

jve posté tard ojourd´hui jve o ciné

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:40:36

Fais ch*** ! :-((

Moi j´ai encore cours demain :fou: et mes parents sont toujours sur mon dos ! :nah:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:13:05

Le forum est arhi-mort :mort: aujourd´hui !!

Je poste à 9h :snif2:

C´est mieux que abandonner face a pedro !! ! :diable: Vivement les vacances pour te rétamer !! ! ^^

1er ==> pedro727 : 49 points.
2ème => Mr_Zell : 40 points.
3ème => Macbernie : 12 points.
4ème => Chocobo3 : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:04:09

jsuis alé voir les chevalier du ciel tro bien
Sur ce bonne nuit

1er ==> pedro727 : 52 points. 12 points d´écard ouch!!!
2ème => Mr_Zell : 40 points.
3ème => Macbernie : 12 points.
4ème => Chocobo3 : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
08 novembre 2005 à 23:12:57

1er ==> pedro727 : 55 points. youpi
2ème => Mr_Zell : 40 points.
3ème => Macbernie : 12 points.
4ème => Chocobo3 : 10 points.
5ème => nora30300 : 6 points.
6ème => marth059 : 4 points.
7ème => casares : 4 point.
8ème => le-jurassien : 3 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
08 novembre 2005 à 23:13:34

bonne nuit!!!!

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:06:12

Et oui vous ne revez pas! Vous n´avez pas d´hallucination! Vous avez bien fait d´aller chez afflelou pour la tercera car maintenant vous voyez des trucs de dingues! :fou:

Non, sans déconner, moi qui croyait ne jamais marquer un seul point ici et bien j´ai réussi à en marquer un! :fete:

Je déclare le mercredi 9 novembre jour férié en l´honneur de cloueur qui a réussi à laisser allumé son pc après 21h! :ouch:

nora30300
nora30300
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:19:00

ooooooooooo!!!!!!!!incroyable!!!mais c´est vrai!oulalalalalala!!!c´est po possible!!!!!!!!BRAVO!!!!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:43

bien joué clou ! :-)))

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:41:55

je poste ! :-d

pedro727
pedro727
Niveau 8
10 novembre 2005 à 00:49:10

Salut les d´jeuns
Il se fait tard et faut que j´aille au lit
A demain

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:42:09

:merci: à tous, c´est merveilleux! :snif:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:53:05

:bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment