CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:17:51

oui :malade: jfais toujours le classement quand je pars parceque j´ai pas l´habitude que quelqu´un passe après moi :rire: sauf Pedro mais lui sait déjà comment je fonctionne :-)

drkmage
drkmage
Niveau 12
02 avril 2006 à 18:51:26

et ben maintenant tu sais que je passe derriere toi :)

casares2
casares2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:18:27

au faite Mr zell Pedro a l´air d´etre absent
C´est une opportunité pour toi de le dépassé :)

casares2
casares2
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:36:41

bonne nuit :sleep:

[Seda]
[Seda]
Niveau 7
02 avril 2006 à 22:12:29

j´y vais également! :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:24:08

bajour :-d
hier j´au eu un prob d´ordi :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 00:27:17

coucou :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 01:18:30

personne ?? ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 04:57:37

bon... ben ...bye :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 09:08:48

De 301 à 500 points : Dieux De La Nuit (DDLN)

1er => pedro727 :412 pts
2ème => Mr_Zell: 399 pts

De 201 à 300 Points : Invincible De Nuit (IDN)

...

De 101 à 200 points : Maitres De La Nuit (MDLN)

3ème => drkmage : 105 pts

Au-dessus de 100 points : Elites Des Couches Tards (EDCT)

1er => pedro727 :412 pts
2ème => Mr_Zell: 399 pts
3ème => drkmage : 105 pts

De 51 à 100 points : Popularité De Nuit (PDN)

4ème => xd0001/xd0002 : 82 pts
5ème => Macbernie : 78 pts
6ème => casares: 68 pts
7ème => NoRa30300 : 64 pts
8ème => Djaconil : 62 pts

De 26 à 50 points : Forumeurs Affirmés De La Nuit (FADLN)

9ème => Cloueur/Ogre-de-Bakou : 50 pts

De 11 à 25 points : Forumeurs Du Soir (FDS)

10ème => [BiaFleX]: 23 pts
11ème => Bunyan : 19 pts
12ème => Dark-neo : 17 pts
13ème => Kihoku : 15 pts
14ème => Mistral76 : 15 pts
15ème => vlad34 : 15 pts
16ème => bojack_ssj4 : 14 pts
17ème => Silpharion : 14 pts
18ème => Goldween : 13 pts

De 1 à 10 points : Noob De La Nuit (NDLN)

19ème => Chocobo3 : 10 pts
20ème => [Seda] : 9 pts
21ème => le-jurassien : 5 pts
22ème => marth059 : 4 pts
23ème => tcho44 : 4 pts
24ème => squall_ultima: 2 pts

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:55:41

ouain chui pus dans le top3

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 13:31:32

:lol: dommage
yen a un qui a été plus rapide que toi.....je crois que c´est moi :rire:

pedro727
pedro727
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:23:20

:ouch: a ce rythme je vais finir deuxième :snif:

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 20:51:25

olaaa on y est pas encore :rire2:

pedro727
pedro727
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:13:03

ouais mais bon si tu y va toujours a 15 points ca va tres vite.
M´en fous quoi qu´il arrive je searis toujours sur le podium :ok:
les ennemis sont toi et zell.
on est trois a se battre pour la première place :lol:

casares2
casares2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:00:26

bonne nuit :sleep:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:22

2 points par 2 points, ca peut se faire. En avant!^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 22:38:24

j´avance a mon rythme
mais la premiere place ya de grande chance que je l´ai :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:55:50

mais alors tu fais comment pour tenir jusqu´a cette heure pasque moi jle fais une fois
j´avais bu du café ac un pote zell s´en rappelle ^^
mais bon après j´ai dormi toute l´apre midi

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 avril 2006 à 23:06:58

c´est devenu une habitude :)
avant a minuit je dormais deja :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment