Et hop 10 points !! !
Et oui tavais raison Pedro je poste vers 2 heures !
Que dire
je suis totalement
et surtout très
Sur ceux !! Bonne nuit !! !!
tout le :monde:
Alalala quesque c´est chiant d´attendre seul jusqu´à 2 heures du mat !! !
J´en peux plus !! !
bientôt premier ===> Mr_Zell
pedro727 : 33 points.
Mr_Zell : 24 points.
le-jurassien : 3 points.
nora30300 : 3 points.
marth059 : 2 points.
Macbernie : 1 point. ==> pk ta pas poster une seconde plus tard !! ??!!
Voilà sur ceux ( vraiment cette fois
) Bonne nuit !! !
( vraiment aussi cette fois )