CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:17:56

pedro727 : 28 points.
Mr_Zell : 9 points.
le-jurassien : 3 points.
marth059 : 2 points.
Macbernie : 1 point.

Gniark ! Gniark ! :diable: t´as pris de l´avance durant mon absence mais sa vas pas durer !! !! :diable:

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:10:51

Si il y avait le topic des lèves tôt, je vous raconte même pas le score que j´aurais! :lol:

marth059
marth059
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:26:44

tu serais surement le premier mais mr_zell a poster a minuit et plus alors pour moi il a gagner

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:02:51

t´es encore la marth?
tu ne partira donc jamais?

mamax52
mamax52
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:07:19

:salut: dark

nora30300
nora30300
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:09:54

J´ai 3 points....et ouai! :ok:
seulement c´est un peu beaucoup pas drole quand on est toute seule!...lol.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:12:24

pedro727 : 28 points. ===> 1er mais pas pour lontemps !! :diable:
Mr_Zell : 14 points. ===> bientôt en première position :ange:
le-jurassien : 3 points. ===> arrivera-t-il a enlever ses soeurs de l´ordi...?
nora30300 : 3 points. ===> viens d´arriver est-ce une adversaire redoutable :question:
marth059 : 2 points. ===> quesqu´il fout encore dans le classement lui ??
Macbernie : 1 point. ===> faut pas oublier de poster avant d´aller ce coucher ! :ok:

Bonne nuit tout le monde !! !

:bye:

nora30300
nora30300
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:31:23

ptdr...je vais monter en fleche dans ce classement pauvre Mr_zell c´est pas grave tu gagnera une autre foi!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:34:31

:diable:

Ce sera pas une autre fois ! :diable:

Je te paris que d´ici jeudi je suis premier !

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:11:42

Faut penser au cours! :lol: Si tu passe premier t´aura une bonne tête en cours! :rire2:

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:55:03

vs allez vite me rattraper me c´esr normal
je pourrais poster encore tard aujourd´hui me après sa sera 22 heure max.

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:57:45

t´es foutu! Zell c´est un barbare, il est prêt à se coucher à n´importe quelle heure!

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:59

:lol: :hello:

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:23:18

t´as raison cloueur
c un barbare!!!
lol
pedro727 : 31 points. je dépasse le seuil des 30
Mr_Zell : 14 points.
le-jurassien : 3 points.
nora30300 : 3 points.
marth059 : 2 points.
Macbernie : 1 point.

j´ai un peu peur
Mr zell va preparer un postage de uof
jdirais vers 2 heures

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:20:20

bonne nuit !! !
encore qq points
:lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:01:20

Et hop 10 points !! !

Et oui tavais raison Pedro je poste vers 2 heures ! :-p

Que dire :question:

je suis totalement :fou: et surtout très :sleep:

:lol:

Sur ceux !! Bonne nuit !! !!

:bye: tout le :monde:

Alalala quesque c´est chiant d´attendre seul jusqu´à 2 heures du mat !! !

J´en peux plus !! ! :sleep:

bientôt premier ===> Mr_Zell

pedro727 : 33 points.
Mr_Zell : 24 points.
le-jurassien : 3 points.
nora30300 : 3 points.
marth059 : 2 points.
Macbernie : 1 point. ==> pk ta pas poster une seconde plus tard !! ??!! :honte:

Voilà sur ceux ( vraiment cette fois :lol: ) Bonne nuit !! ! :sleep:

( vraiment aussi cette fois )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:17:01

Moi j´peux avoir des points moi? :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:09:24

Zell t´as un nouvel adversaire! :lol:

Tu marque 10 points selon les régles de Mac, d´ailleurs delles-ci sont un peu injuste car tu as posté à plus de 3h et tu marque autant de points que Zell!

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:36:44

je te fets une proposition mac

je propose de rajouter des points pour 3 heures
pasque nora avaait posté a 3 heures et elle a 10 points
donc voila
3 heures à 4 heures: 13 points???
kan dit tu?

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:40:38

a pardon cete chocobo
:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment