CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
25 février 2006 à 01:17:02

Tu dis salut à 00h00 toi :lol: !

enfin bref je crois que j´ai 14 points là alors :) et sinon je vais me coucher :sleep: bonne nuit tout le monde :bye:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 février 2006 à 01:31:15

oh mer*e pedro est revenu :peur:

Enfin bon j´ai pris un ptit peu d´avance alors... :rouge:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 février 2006 à 02:04:04

bon moi aller me coucher :sleep:

Jferais la maj demain si ça embête personne parceque là j´ai pas trop envie de compter les points et de rajouter en plus des noms dans la liste... voilà bonne nuit tout le monde :-d :noel:

pedro727
pedro727
Niveau 8
25 février 2006 à 18:26:02

ton avance sera de courte durée!
:lol:

je me remets de mes emotions du ski :lol:
première piste noire :fier:
sans me toler en +

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2006 à 18:39:26

Rhooo le :fou: J´ai jamais fait de ski! :-(

casares2
casares2
Niveau 10
25 février 2006 à 19:26:21

le ski c´est trop cool
tu devrais y aller faire du ski ou du snowbard ou les 2 :)
mais les équipemen ca coute cher :-(

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 février 2006 à 21:13:14

voila je suis la zell tu peut faire le total ce soir :svp:

pedro727
pedro727
Niveau 8
25 février 2006 à 23:37:21

bon ba jve le faire vu que zell ne le fait pas!

pedro727
pedro727
Niveau 8
25 février 2006 à 23:44:16

1er===> Mr_Zell: 294 points.
2ème==> pedro727 : 271 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 4 point.

je compte les ponits pour les autres :ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 février 2006 à 23:53:34

t a pas fusionner xd0001 avec xd0002 :doute:

pedro727
pedro727
Niveau 8
25 février 2006 à 23:55:02

1er===> Mr_Zell: 294 points.
2ème==> pedro727 : 271 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 30 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 15 points.
16ème=> xd0001 : 12 point.
17ème=> silpharion 7 points
18ème=> marth059 : 4 points.
19ème=> tcho44 : 4 points.

voila en principe il n´y poas d´erreur.
vous m´en faites du boulot :lol:
xd0001 tu peut faire les points et tous les autres aussi :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
25 février 2006 à 23:56:49

xd0002 Posté le 25 février 2006 à 23:53:34

t a pas fusionner xd0001 avec xd0002

t´a cas el faire toi meme
moi j´ai la flemme

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 février 2006 à 23:58:47

ok je le fait avant de me couches: jvais faire une nuit blanche a 90/100 :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
26 février 2006 à 00:02:40

tu vas prendre du cafe comme moi :question:
:lol: a 7 heures du mat je dormais pas encore :lol:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:18

Bonne nuit ! :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:43

alors:

1er===> Mr_Zell: 294 points.
2ème==> pedro727 : 271 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 30 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points
9ème== xd0002:20points.
10ème== Bunyan : 19 points.
11ème== Dark-neo : 17 points.
12ème== Kihoku : 15 points.
13ème=> mistral76: 15 points.
14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
15ème=> Chocobo3 : 10 points.
16ème=> silpharion 7 points
17ème=> le-jurassien : 5 points.
18ème=> marth059 : 4 points.
19ème=> tcho44 : 4 points.

:lol: j ai fait 15 faute pendant que je marque

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 00:20:59

dessoler macbernie mais c estait a quelque sec pres

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 00:30:51

non pedro727 je vais faire la liste

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:15

alors
1er===> Mr_Zell: 294 points.
2ème==> pedro727 : 271 points.
3ème==> macbernie : 54 points.
4ème==> Djaconil : 50 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 30 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points
9ème== xd0002:20points.
10ème== Bunyan : 19 points.
11ème== Dark-neo : 17 points.
12ème== Kihoku : 15 points.
13ème=> mistral76: 15 points.
14ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
15ème=> Chocobo3 : 10 points.
16ème=> silpharion 7 points
17ème=> le-jurassien : 5 points.
18ème=> marth059 : 4 points.
19ème=> tcho44 : 4 points.

voila macbernie

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 février 2006 à 03:02:04

bon étant donné la personne qui fais la MaJ je sens que demain jvais quand même faire un effort pour la recompter... :)

C´est pas pour dire mais... xd0001 :d) 4 points
1 message plus tard il a 12 points...
Puis 20 points...

:honte:

ça va drolement vite les points chez lui :lol:

Mais là je me sens pas la force de faire la MaJ :sleep: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment