bon étant donné la personne qui fais la MaJ je sens que demain jvais quand même faire un effort pour la recompter...
C´est pas pour dire mais... xd0001
4 points
1 message plus tard il a 12 points...
Puis 20 points...
ça va drolement vite les points chez lui
Mais là je me sens pas la force de faire la MaJ
^^