mistral76 Posté le 21 février 2006 à 23:02:08
peux ton éviter de parler de ca dans des topics comme celui ci ? di t´as un problème tume le dis et on règle ca autre part !
woah ton message y ma passionnément touchés ! ça fais vraiment racailles de shangaïes 
J´ai trop la trouille en fait
Bon voilà pedro j´ai 11 points d´avance t´vas avoir dû mal quand tu vas rentrer et que tu vas voir ça 