CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 02:11:34

Bon j´arrête un peu FFX et jvais faire un peu de lecture ! :-d

@+ tard :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 03:01:01

Bon jvoulais faire la maj mais là jvais me coucher tanpis je la ferais demain :-d

Allez bonne nuit a tous :noel: :-p :fou: :) :bave: :banzai:

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 10:03:48

ce soir jme fait 50 point :oui: il faut que je regarde mon feulton :automoto:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 11:42:16

tu peux pas marquer plus de 15 points en une soirée et pour ça faudrait que tu reste jusqu´à 4h :ok: :)

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 11:43:58

ji serais :oui: si i reste du monde sur le forum

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 11:53:24

Si il reste du monde sur le forum :rire:

Ta de l´espoir :) prépare un jeux vidéo a côté de l´ordi où tu tiendra pas :lol:

MàJ :

1er===> pedro727 : 266 points.
2ème==> Mr_Zell: 247 points.
3ème==> Macbernie : 49 points.
4ème==> Djaconil : 45 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 1 point.

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 11:55:18

:ok:

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 12:21:24

darc cronicle c a va ?? ?? :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2006 à 12:50:10

Mais oh, t´arrêtes un peu de booster bordel ??

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 13:29:38

c est pas de ma faute

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 18:36:07

je vais faire des point

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 21:03:08

deja 1 point :lol:

xd0001
xd0001
Niveau 6
19 février 2006 à 23:02:50

les point :lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
20 février 2006 à 00:44:38

et 5 points de +!!!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2006 à 01:39:02

xd0001 :d) woooahhhh et bin ça c´est que j´appelle un ennemis redoutable !! ! :) franchement là j´ai trop :peur: que tu me ratrappe !! :hum:

1er===> pedro727 : 266 points.
2ème==> Mr_Zell: 247 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 4 point.

Djaconil entre dans le trio de tête :ok:

xd0001 est un ennemis redoutable mais pour l´instant cache ses talents en restant en dernière place :)

Je repasse un peu plus tard :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2006 à 02:08:41

Bon je sais pas si jvais rester plus lontemps de toutes façon j´ai plus qu´a poster demain et j´ai ratrapé pedro :fier:

1er===> pedro727 : 266 points.
2ème==> Mr_Zell: 257 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 4 point.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2006 à 02:55:57

Et bin si je suis toujours là :)

Mais là je vais me coucher donc je vous dis a tous une très bonne nuit :noel: :ok: :bave: :banzai: :-d

1er===> pedro727 : 266 points.
2ème==> Mr_Zell: 260 points.
3ème==> Djaconil : 50 points.
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 4 point.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2006 à 03:01:17

Et merde !! ! :hum: j´ai encore posté 5 minute trop tôt :hum: jsuis :desole: :rouge: donc je recommence :) :

Et bin si je suis toujours là :)

Mais là je vais me coucher donc je vous dis a tous une très bonne nuit :noel: :banzai: :fou: :bave:

MàJ :

1er===> pedro727 : 266 points. ~~~~~~~~~~ *ratrapable*
2ème==> Mr_Zell: 260 points.
3ème==> Djaconil : 50 points. ~~~~~~~~ doucement/surement
4ème==> Macbernie : 49 points.
5ème==> nora30300 : 35 points.
6ème==> casares: 28 points.
7ème==> [BiaFleX]: 23 points
8ème==> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème==> Bunyan : 19 points.
10ème=> Dark-neo : 17 points.
11ème=> Kihoku : 15 points. ~~~~~~~~~~ en une fois respect^^
12ème=> bojack_ssj4 : 12 points.
13ème=> Chocobo3 : 10 points.
14ème=> le-jurassien : 5 points.
15ème=> Mistral76 : 5 points.
16ème=> marth059 : 4 points.
17ème=> tcho44 : 4 points.
18ème=> xd0001 : 4 point. ~~~~~~~~~~ *redoutable*

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 09:34:27

Ptdr comment tu fais pour te coucher à 3h00 Zell ¿

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 février 2006 à 14:30:11

Ce matin jme suis levé a 1h :lol:

Nan mais c´est très simple de rester jusqu´à 3h :oui: jvais vous dire la technique :ok: (et même sans café^^) :

Alors souvent vers minuit les paupières commencent légèrement a être "lourde" alors allumé la play !

Inserez un jeu

Final fantasy X :d) 1h

Il est déjà 1h donc !

Resident Evil 4 :d) il fait trop :peur: laissé tomber la nuit^^

Dark chronicle 1h :d) il est donc 2h !

Kingdom Hearts :d) 1h il est donc 3h !! !!!! :)

Si vous avez la force je vous ais réservez le meilleur pour la fin !

Ratchet gladiator :d) 1h !! ce jeu bourrin a souhait et défoulant vous feras peut-être tenir une 1h de plus !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment