Je vais pas encore me coucher, j´upload quelques images
Kihoku
Niveau 4
18 février 2006 à 04:05:04
J´vous ai battus, pour le moment ^^ Et ouais, pas encore couchée... Faut dire que je dois lire un livre véritablement passionant pour lundi... "Si c´est un homme" de primo levi... Ca m´enchante beaucoup -__- ...
cloueur
Niveau 10
18 février 2006 à 09:14:52
Je connais ce livre(pour une fois que je connais un truc en littérature! ), ca parle d´un gars qui se fait passer pour un juif pour aller dans les camps de concentration, c´est pas joyeux comme histoire et plutôt gore...
Bunyan
Niveau 17
18 février 2006 à 09:27:01
Faut dire, tout les bouquins qui parlent de l´holocauste ne sont pas vraiment joyeux.
D´ailleurs, je me demande comment on pourrait l´etre en racontant une histoire avec morts et inhumanité.
nora30300
Niveau 9
18 février 2006 à 10:27:26
le seul que j´ai lu a propos de cette époque c´était le journal d´anne franc ...lol ha si! j´ai lu y´a un moment inconnu à cette adresse mais c´est un pitittttt livre^^ bon vla quoi..... par contre je peux vous conseiller un film il s´appelle euuu je crois que c´est la vie est belle , il est excellent j´ai du pleuré 6 fois en le regardant y´a beaucoup de dans mon texte....
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 11:37:04
oais moi comme livre j´ai lu... euhhh.... jlis pas un point c´est tout
Et la vie est belle jcrois que je l´ai vu mais jsuis pas sûr que c´est celui-là c´est pas un gars et son fils dans un camp et tout et tout ?
xd0001
Niveau 6
18 février 2006 à 21:02:00
des point svp
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 22:58:20
boost !
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:20:48
Ce soir tu auras un adversaire mon cher Zell
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:24:19
oO j´avais pas vu ce boost tu peux être facilement banni xd0001 ^^
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 23:31:01
Un adversaire
J´espère qu´il sera de taille
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:46
Bah mince j´ai cru qu´il fallait poster qu´a minuit (comme sur Jka X) ...Là on doit rester le + tard...Mince alors j´ai perdu :S RRR zell tu vas voir
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:22
bonne chance et que le plus gagne
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:06
Je vais me coucher
Et non tu m´a cru
Se fait frapper par zell*
Ok ok!
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:11
MDR bobo
Le piure s´est que j´y est cru
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:49
Bah finalement tu vas gagner facilement puisque je dois déjà y´aller... bonne nuit!
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:11
ohhhhhh non !!
qu´est-ce que jvais bien pouvoir faire cette nuit moi
Bunyan
Niveau 17
19 février 2006 à 00:54:15
pas encore couché moi, après la triologie du samedi, un peu de lineage 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.