CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

pedro727
pedro727
Niveau 8
17 février 2006 à 09:23:43

zell tu va pouvoir te défouler mais quand je reviendrai :diable:
YOU´RE GONNA DIE!!!!!!!!!
:lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 01:03:27

:non: :snif2: jdois me lever demain alors jposte pas tard :fou:

1er ==> pedro727 : 266 points.
2ème => Mr_Zell: 234 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points.

Bonne nuit a tous :noel:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 février 2006 à 01:09:34

Je vais pas encore me coucher, j´upload quelques images :-d

Kihoku
Kihoku
Niveau 4
18 février 2006 à 04:05:04

J´vous ai battus, pour le moment ^^
Et ouais, pas encore couchée...
Faut dire que je dois lire un livre véritablement passionant pour lundi...
"Si c´est un homme" de primo levi...
Ca m´enchante beaucoup -__- ...

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 février 2006 à 09:14:52

Je connais ce livre(pour une fois que je connais un truc en littérature! :) ), ca parle d´un gars qui se fait passer pour un juif pour aller dans les camps de concentration, c´est pas joyeux comme histoire et plutôt gore...

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
18 février 2006 à 09:27:01

Faut dire, tout les bouquins qui parlent de l´holocauste ne sont pas vraiment joyeux.

D´ailleurs, je me demande comment on pourrait l´etre en racontant une histoire avec morts et inhumanité.

nora30300
nora30300
Niveau 9
18 février 2006 à 10:27:26

le seul que j´ai lu a propos de cette époque c´était le journal d´anne franc :hum: ...lol ha si! j´ai lu y´a un moment inconnu à cette adresse mais c´est un pitittttt livre^^ bon vla quoi.....
:hum:
par contre je peux vous conseiller un film il s´appelle euuu je crois que c´est la vie est belle , il est excellent :ok: j´ai du pleuré 6 fois en le regardant :hum:
y´a beaucoup de :hum: dans mon texte....

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 11:37:04

oais moi comme livre j´ai lu... euhhh.... :rouge: jlis pas un point c´est tout :fou:

Et la vie est belle jcrois que je l´ai vu mais jsuis pas sûr que c´est celui-là :doute: c´est pas un gars et son fils dans un camp et tout et tout :doute: ?

xd0001
xd0001
Niveau 6
18 février 2006 à 21:02:00

des point svp :merci:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 22:58:20

:doute: boost ! :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:20:48

Ce soir tu auras un adversaire mon cher Zell :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:24:19

oO j´avais pas vu ce boost :fou: tu peux être facilement banni xd0001 :oui: ^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
18 février 2006 à 23:31:01

Un adversaire :fou:

J´espère qu´il sera de taille :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:46

Bah mince j´ai cru qu´il fallait poster qu´a minuit (comme sur Jka X) :fou: ...Là on doit rester le + tard...Mince alors j´ai perdu :S :snif2:
RRR zell tu vas voir :diable: :p)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:12:22

:lol: bonne chance et que le plus :fou: gagne :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2006 à 00:14:06

Je vais me coucher :bye:

Et non tu m´a cru :p) :fier:

  • Se fait frapper par zell*

Ok ok! :peur:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:11

MDR bobo :rire:

Le piure s´est que j´y est cru :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 février 2006 à 00:27:49

Bah finalement tu vas gagner facilement puisque je dois déjà y´aller... :-(
:bye: bonne nuit! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 février 2006 à 00:44:11

ohhhhhh non !!

qu´est-ce que jvais bien pouvoir faire cette nuit moi :-p

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
19 février 2006 à 00:54:15

pas encore couché moi, après la triologie du samedi, un peu de lineage 2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment