CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2006 à 07:56:11

grrrrrrrrrrr là tu vas le regretter pedro :diable:

Prépare a une attaque de 15 points tous les soirs maintenant :fou:

PS : sauf ce soir je serais fatigué a cause du ski :rouge:

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 février 2006 à 10:41:59

:ok: mais prend du cafe :lol:
et poste 3 jours a 5 H 00
bonne chance

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 février 2006 à 13:48:50

dommage qu´il y avait pas de points a 6 heures on dormait pas encore :lol:
j´ai dormi 3 heures vous me verrez pas ce soir mais c´est pa grave la j´assure pour 3 soirée.
partit se reposer :lol

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 février 2006 à 14:05:49

:lol: Grand fou!

Zell, c´est mort pour toi! :-(

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 février 2006 à 14:14:04

vive le cafe qui me rend éveillé
(faut dire 5 tasses........)
quand je me suis couché c´etait l´aube.

lol mdr

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 février 2006 à 15:34:31

j´avais soif :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
15 février 2006 à 21:09:46

:fou: t´inquiète pas cloueur c´est pas du tout mort pour moi ou alors c´est que tu me connais pas :fou:

Affaire a suivre durant ces vacances :cinglésquivatoutdémolir: ....

pedro727
pedro727
Niveau 8
15 février 2006 à 22:42:35

je pars au ski tu va pouvoir te defoncer.
les descente en luge sur les pistes. :hap:
faudrait que j´essaye sur une piste noir :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 février 2006 à 00:12:46

je poste mais je reviens à 4h00...

Ce message c´est une sorte de sécurité ou cas ou jmendormirais devant la télé lol

(et oui moi j´aime pas le café :nah: )

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 février 2006 à 01:07:44

:lol: pedro descente en luge c´est pas vraiment ce que j´appelle du ski mdr

bon jsais pas si jpasse plus tard comme jlais dis avant jsuis fatigué mais attention les prochaines nuits seront :fou: :diable:

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 février 2006 à 17:46:13

1er ==> pedro727 : 261 points.
2ème => Mr_Zell: 214 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 20 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 février 2006 à 22:05:53

c´est mon dernier message sur le forum :snif:
pendant une semaine :snif:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 février 2006 à 23:04:07

Bonnes vacances Pedro! :ok:

1er ==> pedro727 : 263 points.
2ème => Mr_Zell: 214 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 février 2006 à 23:18:48

:fete: pendant une semaine :fete:

pedro727
pedro727
Niveau 8
16 février 2006 à 23:34:09

buena noche!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2006 à 00:17:52

nan t´es encore là toi ?? :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2006 à 01:13:44

toujours là :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2006 à 01:55:33

1er ==> pedro727 : 266 points.
2ème => Mr_Zell: 224 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points.

Vais-je arriver a rester encore 2h pour seulement 5 points :doute: suspens :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2006 à 02:02:46

mer*e :desole: j´ai posté 5 minute trop tôt^^

ça m´arrive régulièrement parceque jregarde pas l´heure de l´ordi mais celle de ma montre et donc...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
17 février 2006 à 03:01:03

Bon jpense que jvais m´arrêter là jean-pierre.

Attendre encore 1h pour juste 2 points :non:
Préfère allez dormir pour être en forme et remarquer des points demain :fier:

1er ==> pedro727 : 266 points.
2ème => Mr_Zell: 227 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 23 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points.

Bonne nuit tout le monde :noel: :banzai: :sleep: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment