Et moi jvais le voir demain munich
je poste toujours pas tard mais en ce moment j´ai pas beaucoup de temps... bientôt j´irais plus sur le forum vous inquiétez pas
1er ==> pedro727 : 239 points.
2ème => Mr_Zell: 204 points.
3ème => Macbernie : 49 points.
4ème => Djaconil : 45 points.
5ème => nora30300 : 35 points.
6ème => casares: 28 points.
7ème=> [BiaFleX]: 23 points
8ème=> Cloueur/Ogre-de-Bakou : 18 points.
9ème => Dark-neo : 17 points.
10ème=> Chocobo3 : 10 points.
11ème=> Bunyan : 7 points.
12ème=> bojack_ssj4 : 7 points
13ème=> le-jurassien : 5 points.
13ème=> Mistral76 : 5 points.
15ème=> marth059 : 4 points.
15ème=> tcho44 : 4 points