CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
19 janvier 2006 à 01:18:06

moi aussi

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
19 janvier 2006 à 01:19:59

je suis nouveau je sera tu dans le classement

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:47:09

nan tu seras pas d

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:48:23

oups je reprend :desole:

nan tu seras pas dans le classement :sarcastic:

Pas à cauise que t´es nouveau mais parceque ce jeu s´applique aux heures en france métropolitaine...

sinon les décalages d´horraire,...etc

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:14:18

:lol: je m´en doutais quand il est minuit chez vous il est 18 heur ici sa serait beaucoup tros facile toffer jusqu´à 5 heur chez vous puisqu´ici c´est 23 heur :rire:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:29:02

toffer :question:

Là ça fais deux fois que jcomprend pas :rire:

ça existe ou c´est juste au canada ?

nora30300
nora30300
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:06:06

mdr!! j´osais pas le demander par peur qu´on me traite encore de blonde!! :-d
toffer? oui oui c´est ce que j´avais dit en fait :gni:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:12:10

1er ===> pedro727 : 164 points.
2ème => Mr_zell: 165 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème > Dark-neo : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème => Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

c´est toujours ça un point :lol:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:11:49

1er ===> pedro727 : 164 points.
2ème => Mr_Zell: 166 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème > Dark-neo : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème => Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

jme met pas premier Pedro va surement marquer 3 points aujourd´hui.

A moins qu´il est pas cours demain alors là c´est plutot 5 points !

pedro727
pedro727
Niveau 8
20 janvier 2006 à 22:31:58

bonne nuit

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:35

1er ==> Mr_Zell: 169 points.
2ème => pedro727 : 166 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Dark-neo : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

hehehe :cool: jme remet premier ^^

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:07:45

salut il est 0:06..........mais des méssage on été éfacé ou koi???? bizare!! j´aurai pourtant juré avoir poster juste un peu plus haut.........bon voila bonne nuit...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:54:01

Néo ton poste est sur la page d´avant c´est tout...

Sinon c´est pas la peine de marquer "je poste à 01h02 par exemple" on voit très bien a quel heure tu poste :lol:

1er ==> Mr_Zell: 174 points.
2ème => pedro727 : 166 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Dark-neo : 15 points.
8ème => Chocobo3 : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

bonne nuit tout le monde :sleep: :bye:

PS : jme couche pas tard ce soir parceque demain matin jme lève à 7h00 pour aller dans les alpes et faire du ski :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:00:12

1er ==> Mr_Zell: 174 points.
2ème => pedro727 : 171 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Dark-neo : 15 points.
8ème => Chocobo3 : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

Moi je poste tot pasque mes parents m´oblige a me coucher a cet heure
pk moi pas avoir l´ordi ds ma chambre? :snif2:

pedro727
pedro727
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:03:48

ya une couille dans les scores? :question:
Mr_Zell: 169 points.
Posté le 21 janvier 2006 à 23:54:01

169+3=172 et non pas 174
t´a conté comme si tu posté a minuit

pedro727
pedro727
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:04:30

1er ==> Mr_Zell: 172 points.
2ème => pedro727 : 171 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Dark-neo : 15 points.
8ème => Chocobo3 : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

ca doit etre ca
je pense

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:06:24

:desole: jme suis rendu compte qu´après avoir posté alors j´allais justement posté maintenant pour pas changer les points :ok:

1er ==> Mr_Zell: 174 points.
2ème => pedro727 : 171 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Dark-neo : 15 points.
8ème => Chocobo3 : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:54:14

la c bon je suis d´accord
:ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:38:30

:ok: :oui: :fou: 1point :snif:

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:45:24

bonne soiré je pense que je vais aller pleurer devant un film !! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment