Néo ton poste est sur la page d´avant c´est tout...
Sinon c´est pas la peine de marquer "je poste à 01h02 par exemple" on voit très bien a quel heure tu poste
1er ==> Mr_Zell: 174 points.
2ème => pedro727 : 166 points.
3ème => Macbernie : 42 points.
4ème => Djaconil : 38 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 28 points.
7ème => Dark-neo : 15 points.
8ème => Chocobo3 : 10 points.
9ème => Djaconil : 7 points.
10ème > Bunyan : 7 points.
11ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 7 points.
12ème > le-jurassien : 5 points.
13ème > Mistral76 : 5 points.
14ème > marth059 : 4 points.
15ème > tcho44 : 4 points.
bonne nuit tout le monde
PS : jme couche pas tard ce soir parceque demain matin jme lève à 7h00 pour aller dans les alpes et faire du ski 