PS : dois-je vraiment compter le point comme un poste mdr
Macbernie
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:14:49
Cloueur ta raison c´est pour rester discret !
Déja que j´avais dis que je reviendrais pas, maintenant je poste de temps en temps sur ce topic uniquement...
vous voulez que j´écrive quoi quant j´ai rien a dire
nora30300
Niveau 9
09 janvier 2006 à 23:03:22
héhé j´ai pu rester sur l´ordi jusqu´à maintenent alors maintenant je vais aller regarder la télé ,surement reregarder big fish^^ (mon activité préférée "reregarder des films!!" mdr ) aller bonne nuit à tous!