CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic des couches tard ***

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:43:00

Bonne année ! :fete:

ce soir je reviens mettre 5 points quant meme ! :)

1er ==> pedro727 : 106
2ème => Mr zell : 102
3ème => Djaconil : 31 points.
4ème => Macbernie : 30 points.
5ème => casares: 18 points.
6ème => nora30300 : 17 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Djaconil : 7 points.
9ème => Bunyan : 7 points.
10ème > le-jurassien : 5 points.
11ème > marth059 : 4 points.
12ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 4 points.
13ème > tcho44 : 4 points.
14ème > Dark-neo : 2 points.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:10:14

Et moi je viens en mettre 10 pour repasser premier :)

1er ==> Mr zell : 112 points.
2ème => pedro727 : 106 points.
3ème => Djaconil : 31 points.
4ème => Macbernie : 30 points.
5ème => casares: 18 points.
6ème => nora30300 : 17 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Djaconil : 7 points.
9ème => Bunyan : 7 points.
10ème > le-jurassien : 5 points.
11ème > marth059 : 4 points.
12ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 4 points.
13ème > tcho44 : 4 points.
14ème > Dark-neo : 2 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 02:21:36

dommage je suis la !! !!!!!!!!!!!

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 02:22:17

bonne année a toi mr zell
:lol:
bonne année a tous

casares2
casares2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:22:47

:hello:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:30:56

RRRRRoooooooooooooooo non pas toi :snif2:

Bonne année a toi sale enc**** de m**** que j´e***** de sa f*** de c**** de ***** ******************* * * * * *********** * ******** *** :lol:

Et bonne année a tous d´ailleurs :ok:

1er ==> pedro727 : 116 points.
2ème => Mr zell : 112 points.
3ème => Djaconil : 31 points.
4ème => Macbernie : 30 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 17 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Djaconil : 7 points.
9ème => Bunyan : 7 points.
10ème > le-jurassien : 5 points.
11ème > marth059 : 4 points.
12ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 4 points.
13ème > tcho44 : 4 points.
14ème > Dark-neo : 2 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:21:26

hello

ca vous dirai de refaire les points?
j´expliqurai ca demain
ou plutot ds quelques heures
bonne nuit

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 03:31:18

de 21h00 à 22h00 : 1 point
de 22h01 à 23h00 : 2 points
de 23h01 à 0h00 : 3 points
de 0h01 à 1h00 : 5 points
de 1h01 à 2h00 : 7 points
de 2h01 à 3h00 : 10 points
de 3h01 à 4h00 : 13 points
de 4h01 à 5h00 : 15 points

voila ca vous va
dite moi si vous etes d´accord

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:52:12

Moi ça me va très bien :-p

Donc si je calcule très bien dans 9 minutes j´aurais 15 points :-p

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:54:25

On peut pas encore rajouter des points après 5h00 :rire: parceque je suis encore là moi^^

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 05:05:02

bon jvous dis bonne nuit et je poste maintenant au cas où vous feriez encore un ptit changement dans les points pour les 5h00... lol

bonne nuit ! :noel:

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:30:56

1er ==> pedro727 : 129 points.
2ème => Mr zell : 127 points.
3ème => Djaconil : 31 points.
4ème => Macbernie : 30 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 17 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Djaconil : 7 points.
9ème => Bunyan : 7 points.
10ème > le-jurassien : 5 points.
11ème > marth059 : 4 points.
12ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 4 points.
13ème > tcho44 : 4 points.
14ème > Dark-neo : 2 points.

pedro727
pedro727
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:37:18

la lutte entre deux insomniacs
:lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:41:55

A que coucou!!! nouveau barème?

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:50:44

Ouais ça à un peu changer !

Par exemple tu viens de marquer 7 points :bravo:

PS : ouf en voyant le pic des couches tard en haut avec comme dernier message 1h et des brouettes j´ai cru que c´était pedro qui avait posté ! j´ai failli faire une crise cardiaque :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:06:45

1er ===> Mr zell : 137 points.
2ème => pedro727 : 129 points.
3ème => Djaconil : 38 points.
4ème => Macbernie : 30 points.
5ème => casares: 28 points.
6ème => nora30300 : 17 points.
7ème => Chocobo3 : 10 points.
8ème => Djaconil : 7 points.
9ème => Bunyan : 7 points.
10ème > le-jurassien : 5 points.
11ème > marth059 : 4 points.
12ème > Cloueur/Ogre-de-Bakou : 4 points.
13ème > tcho44 : 4 points.
14ème > Dark-neo : 2 points.

Y a plus qu´à esperer que pedro passe pas dans le coin :ange:

Je suis premier :fete:

PS : faut bien que je me ratrappe dans le forum de RG jviens de passé 2ème en une semaine par un :fou: qui poste tous les soirs entre 4h et 5h du soir :fou:

pedro727
pedro727
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:40:38

t chiant!!!!!!
:diable:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:49:10

t´inquiète pas maintenant les cours reprennent c´est fini... :snif2:

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:03:32

Bonne nuit ! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:44:36

:fete: pedro na pas posté !! :fete:

je suis toujours premier :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment