CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark chronicle school!

le-jurassien
le-jurassien
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:02:52

oui cloueur est pas la du week-end

casares
casares
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:15:09

cloueur pas la c´est mort ca c´est sur

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:06:55

bon alors vous pensez quoi de mes cours? lol

marth059
marth059
Niveau 5
23 octobre 2005 à 10:56:36

tu as oublier rufio que l´on doit placer dans la maison en hauteur

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:20:10

bon ben la prochaine fois tas qu´a faire les cours toi si tu te prends pour un bon

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:29:56

Marth :d) Et puis je ne me rappelle pas qu´on ait besoin d´installer Rufio quelque part. :doute:

Bojack :d) Tes cours sont parfaits. Il ne manque plus que le jardin du Palais du Fleur-Lune. :ok: Bon courage. :)

marth059
marth059
Niveau 5
23 octobre 2005 à 11:36:18

desoler je rectifie un peu on est prof on fait parti de la meme team

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:59:23

merci leviathan!

mais pour le palais je sais plus et si jai fait des erreurs dans mon cours pardonnez moi car je navais plu joué depuis longtemps....

marth059
marth059
Niveau 5
23 octobre 2005 à 12:52:54

pour moi tu ai pardonner on peut pas tout savoir de toute facon

marth059
marth059
Niveau 5
23 octobre 2005 à 13:23:09

:salut: voila mon second cours de peche

leçon de peche au leure n°2

titre du chapitre: une journée à palm brix.

on commence la journée vers 6 heure pm:

partez en direction du pont de palm brix, equipez de votre canne à leure qui elle est armée d´une cuillére. le soleil devrait commencer a se coucher tres bientot. lancer le plus loin possible devant le pont faite gauche, droite 5 fois en tout 10 mouvement puis apuyer sur X pendant un peu moins d´une seconde. renouvelez ce cycle plusieur fois vous pecherez facilement de gros gobbler.

il fait nuit noir:

apres le coucher du soleil quand il fera fort nuit partez en direction du lac prés de la maison du docteur dell equiper vous d´une grenouille. pendant la nuit lancez votre grenouille le plus loin possible faite gauche, droite sans vous areter gardez un bon rythme et vous pecherer surement de gros baku baku.

le matin:

quand le jour se léve changer de leure mais restez sur le lac prenez une cuillére. lancer le plus loin possible et faite comme pour la grenouille gauche,droite sans vous areter vous pecherez facilement des baku baku.

vers 10 heure am:

garder votre position et votre leure.lancer toujours le plus loin possible mais maintenant faites gauche, droite 3 fois puis X pendant un peu moins d´une seconde. vous pechereez des baku baku.continuer jusqu´a 6 heure pm et debutez une nouvelle journée de peche.

fin d´une journée de peche a palm brix.

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:53:45

C´est pas ton cours qui me dérange, c´est tes réflexions ! :-((

marth059
marth059
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:38:53

ok ok

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:14:44

T´as osé remettre les pieds sur le forum! Bah putain t´es pas futé comme mec, tout le monde te déteste ici(a part quelques uns). Franchement j´aurais honte à ta place.

marth059
marth059
Niveau 5
24 octobre 2005 à 20:05:42

j´ai changé de camp je suis avec vous j´arrete de poluer et j´essaille d´aider les autres forumeurs je n´ai pas du tout honte et maintenant enfoncés moi si vous voulez moi je partirai pas vous pouvez faire se que vous voulez a part me pardonner je vous rien

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:58:48

Tu essaye d´aider?! Bah on dirait pas, je viens de voir deux topics qui avaient eut une réponse à leur question et toi tu ajoute ta réponse qui ne sert à rien puisque le forumeur a déjà eu la réponse qu´il voulait. Tu aide peut être les autres mais en ce qui concerne comprendre les règles d´un forum t´es loin d´être au top.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:46:22

Rien à ajouter, Clou a tout dit^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:59:43

La spectromisation des armes.

Il s’agit de l’action de détruire une sphère et de mettre son spectre sur une arme. L’intérêt de la spectromisation est d’améliorer les armes pour pouvoir les transformer.
Les sphères pouvant être spectromisées se trouvent dans les dédales, dans une boutique du futur de la vallée de l’équilibre, dans le train avec Ruffio. Une arme ne peut être transformée que si les conditions en rouge ont disparues et que le nom de la transformation est écrite.
Pour transformer une arme plus rapidement on peut procéder à la spectromisation d’arme. Lorsque l’on possède une arme de niveau +5 on peut la spectromisée pour la mettre sur une autre arme. L’ arme qui reçoit le spectre hérite de 60% des capacités de l’arme spectromisée.
Ex : On spectromise une arme qui a 100 en attaque et 10 en masse. La nouvelle arme reçoit 60% des capacités, donc elle reçoit 60 en attaque et 6 en masse.

La spectromisation est très importante car si on ne l’utilise pas on peut vite se retrouver avec de gros problèmes dans le jeu.

Il existe des objets spéciaux que l’on peut spectromisés, ces objets ont des pouvoirs spéciaux, il s’agit des pièces.
Les pièces donnent à l’arme des capacités :

-empoisonner les ennemis
-gagner + d’expérience
-gagner + de gils
-renforcer la puissance de l’arme mais fait perdre des points de vie à chaque attaque
-renforcer la solidité, fait perdre moins de PFP
-absorber les points de vie ennemis en attaquant
-regagner des points de vie toutes les 10 secondes
-infliger plus souvent des coups critiques

Certaines armes en se transformant obtiennent ces capacités, les pièces se trouvent dans les dédales et on peut en acheter dans le futur de Sindain et chez Morton au chapitre 8.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:13:51

Super bon chapitre! :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:16:09

:merci: Bobo!

marth059
marth059
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:46:14

pour les forumeurs qui on des petit probleme ce site vous seras grandement utile http://darkchronicle.free.fr

La vidéo du moment