CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark chronicle school!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
19 octobre 2005 à 13:41:45

Chapitre 1 : Photos et Scoops

Commencons par les bases de la photographie :
Pour pouvoir prendre des photos, il vous faut tout d’abord un appereil photo. ^^
Pour l’avoir, il vous faut aller au quatrieme niveau du dedale "canal souterrain", Cedric vous sauve d’un d’un combat perdu d’avance et vous demande de créé un generateur pour alimenter Steeve, le robomobil. C’est ainsi que vous obtenez l’appareil photo.
Les photos peuvent vous servir d’idées pour les inventions. Pour prendre une photo, il faut tous d’abord mettre l’appareil photo dans les objets actifs. Ensuite appuyez sur "carré" pour afficher le menu de photographie, vous pouvez tourner sur vous meme pour bien visé l’objet voulut avec le joystic analogique gauche et regler la profondeur avec le joystic analogique droit. Puis appuyer une nouvelle fois sur "carre" pour prendre la photo, un petit bruit signal si une idée à bien été prise.
Parmis les idées, il y a les photos normales et les scoops. Les photos normales sont trouvables dans la nature, les villes et les villages. Sauf pour quelque rares exeptions, ce sont des objets bannaux qui n’ont pas vraiment de valeurs (elles donnent chacunes 2 points de photographie). Les scoops, par contre, sont des idées qu’il ne faut pas rater sous peine de ne plus les avoir pour tout le reste du jeu. Il faut se dire que les evenements naturels rares (exemple : une éclipse) peuvent etre de magnifiques scoops. Les monstes dans certaines positions peuvent aussi etre des scoops. Et, enfin, les boss dans certaines positions peuvent aussi etre des scoops. Il faut faire attention avec les scoops, car certains n’apparaissent qu’une fois dans le jeu (exemple : les boss) et ne reviennent pas apres et cela peut s’averer très dommage pour la suite car les inventions les plus utiles sont celles auxquelles les scoops participent.

Conclusion : La photographie est un art ouvert à tous ceux qui sont attentif. :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:23:11

Super bon cours Leviathan! :ok:

Eleves, prenez en de la graine! :oui:

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:31:35

C´est gentil. :merci: Bojack !

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:39:15

Excellent cours léviathan! Tu explique à la perfection les bases! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:01:17

Des que j´aurai beaucoup de temps je ferai un cours sur le Géorama! :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:13:06

Moi je ferais bientot mon second cours sur les armes!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:49:17

Ok! :ok:

mamax52
mamax52
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:51:51

étant prof sur les combats je vais faire un cours sur un boss facile(le 1°):linda l´éléphant

au premier combat approchez vous d´elle et tapez la;votre arme ne lui fait rien.ne vous attardez pas à perdre de la vie bêtement mais éloignez vous d´elle.au bout d´un moment cédric viendra à votre secours.une fois de retour à l´atlieril vous demandera de faire un générateur pour le robot(voir leviathan pour ça)une fois le générateur achevé retournez dans les égouts au niveau de linda:ele vous attaquera encore mais cette fois pas de panique:le robomobil la battra facilement.
dès le début prenez la en photo quand elle lève les pattes(scoop)puis appuiyez sur le joystick analogique droit(r3)pour devenir le robomobil allez alors vers linda et attendez qu´elle lève les pattes et là passez derrière puis tapez la avec le robomobil jusqu´à ce qu´elle meurt mais surtout prenez la en photo au début car c´est un scoop manquable(sinon attendez qu´elle relève les jambes puis reprenez la)

voilà pour linda.prochain boss:Haloween

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:12:22

Excellent mamax! :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:18

Ces cours jles trouve beaucoup plus interessant qu´au lycée... :lol:

Trop Top :-)))

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:44:31

Moi je recherche plutot un prof qui me face un cour sur l´histoire du jeu !
pi le nombre de dédals, d´armes, etc...
:merci: c´est pas une obigation :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:51:17

Bah mac, si tu vas lire ma parodie tu pourra comprendre une partie de l´histoire!

le-jurassien
le-jurassien
Niveau 6
21 octobre 2005 à 16:41:17

i sont trop bien vos cour
moi je vais faire un cour de cuisine... :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:01:15

:lol: je ferais la recette chez moi! :lol:

Mon second cours sur les armes est en préparation! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:26:32

Cool! :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:37:28

Cours n°2 sur les armes:

Au programme, les astuces sympathiques! :rire:

Alors conditions pour que le cours soit utile: Avoir dans son album à idées les photos bidon, paznos, bras articulé. Ensuite il faut stocker ces photos dans l´album photo puis sauvegarder.

Ensuite vous commencez une nouvelle partie. Dès que vous avez fini le canal souterrain, rendez vous chez Parn prendre en photo une statue, puis partez chez Max pour récupérer l´album photo qui est dans sa chambre.

Une fois que c´est fait, ouvrez le menu fabriquer, séléctionez l´album photo et enregistrez les photos paznos, bidon et bras articulé.

Pour les idées, commencez par choisir paznos, bras articulé et bidon. Vous obtiendrez l´invention marteau lourd. :) :-) :fier:

Une fois que c´est fait, partez chez Milane photographiez un corps de fer. Ouvrez le menu fabriquer et séléctionnez les photos paznos, image et corps de fer. Vous obtiendrez l´épée du souverain! :) :-) :fier:

Ensuite dès que Conda est dans le train, achetez les éléments et vous aurez des armes très très très puissante!!!

Voilà, vloià!! :) :-) :fier:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:39:54

Ahaha! J´en apprends des trucs! :ok:

Super cours clou! :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:47:56

:merci: Bobo!

mamax52
mamax52
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:13:32

bientôt je vais faire mon cours sur Haloween
mac->je pense que ce serait moins marrant pour toi d´apprendre les détails sans jouer au jeu

jojolaffreu
jojolaffreu
Niveau 3
22 octobre 2005 à 09:36:07

super cours clou !! j´ai pas pu posté car j´ai eu une colle au college :lol: super l´astuce ! mais tu n´as pas un truc dans ce genre pour les bracelets ? j´arrive pas a les monter :´(((((((((

La vidéo du moment