Je suis Prof d´armes donc voilà mes conseils et mon cours!
Max:
Meilleure arme: LEGENDE
Meilleur arme secondaire: SUPERNOVA
Monica:
Meilleure Arme: Roi de l´île
Meilleure arme secondaire: 5 étoiles
Voilà maintenant des astuces pour avoir de bonnes armes:
Avec Max, lorsque vous avez une clef massue, choisisez la transformation du bas pour avoir un marteau cubique et pour finir par avoir Legende.
Pour le supernova, le plus simple est d´aquérir un interrogateur à l´atelier désogundor.
Avec Monica, le chemin le plus simple pour avoir un Roi de l´île est de prendre une rapière en os dès le début du jeu, la rapière se fabrique avec "jurak affaibli", "vêtements" et "os". L´avantage de la rapière est qu´elle enchaine rapidement les ennemis, elle obtient par la suite absorbtion et critique et si on veut une épée rapide on a juste à s´arrêter juste avant l´ultime transformation pour ne pas avoir le roi de l´ile.
Pour les brassards il y a de multiple chemins et sachant que la différence entre 5 étoiles et Amour est très faible on peut se permettre de prendre n´importe quel chemin.
Pour évoluer facilement utilisez l´astuce de la duplication des leures pour se faire un max de tunes!
Pour ce qui est des pièces, la meilleure combinaison est absorbtion et sacrifice.
Je pense avoir tout dit... sur ce gg and have fun!