Bonjours tout le monde donc un petit jeu pour faire vivre le F-O-R-U-M bien voici..les règles:
CONCERNANT LE TOPIC:
Pas de boostes
Attendres 2 minutes pare message
Ou que les autres postes entre nous
Pas d´insultes
Evidement respecter la charte mais tout le monde le fais déjà enfin presque
CONCERNANT LE JEU:
-Chaqu´un choisiras un personnage Max ou Monica.
-Vous choisirez les les armes pistolets et clés pour Max et épées et brassard pour Monica.
-Vous serez obliger de prendre la première armes Baton clé de combat etc ou épée batarde ou p´tite mer.. !
- POINTS D´EXPERIENCES (PE)
-Les PE se gagnes au furent et a mesures des messages (MMS): augmenter au niveaux suivant 10 MMS encore suivant 20 MMS suivant 40 MMS suivant 50 MMS et après 60 MMS et ensuite 80 MMS après on verras.
-Les messages seront perdus a chaqu´un des niveaux a part une exéption plus bas.
-Quand vous vous sentirez près a combattre vous pourrez mais faites bien attention car les auttes seront peut-être puissant.
-Déroulement pas comme un jeu vidéo donc ca vas être moins bien chaqu´un leurs tour les combattant vont se donner des coups EX:
Max clée de combat et pistolet classique
Monica épée batarde et brassard magique (enfin le plus faible)
Max PV 40 Armure 4_______Monica PV 40 Armure 4
(c´est normal ils sont tous les 2 débutant)
Max att Mon avec sa clé puissance 6 Monica -2 car defence de 4
Monica att Max avec Brassard Magique puissance 2 et 3 elle combine ces 2 att (pas obliger) et Max -1 car defence de 4(les armes a feu sont plus puissantes après si elles combinent) etc
-Les armes blanches gagnent 1 points 2 points 4 points 5 points 6 points et 8 points
-Les armes à feu sont 2 X plus dur a monté de niveaux donc elles gagnent 1 et 1 points 2 et 2 points etc.La deuxième attaques est plus puissante de 1 points au premier niveaux 2 points au 2 3 et 4 ème niveaux 3 points aux 5 6 et 7ème niveaux etc
-L´éxeption dont j´ai parler plus haut est que vous gagner des points d´armures tous les 20 MMS et vous gagner des points de vies tout les 40 MMS 4 armures et 12 PV les messages seront perdu aussi pour les points d´armure et pour les PV !
-Mettez a chaque MMS numéros (N°)1 2 3 etc en bas du message.
-Quand vos message seront mort mettez quand même le nombres de messages ex:
Imaginons que j´ai 39 message je marque:
Arme Blanche 9 MMS
Arme à Feu 19 MMS
Armures 19 MMS
N°39
Après je reposte et je marque:
Arme Blanche 10 MMS
Arme à Feu 0 MMS
Armures 0 MMS
N°39
Pasque j´aurais utiliser des MMS pour l´armure et l´arme à feu.
J´ai oublier des truck je crois mais bon....
Des changements aurons peut-être lieux les règles seront mis tous les 10 MMS.
Voilà liser c´est super!
-------------------BON JEUUUUUU--------------------
y´a quelqu´un???
N°9