Muahahaha !J e viens de me farcir les 16 pages. Excellentes vos blagues xD
Moi aussi j´en ai !M uahahahaha !! !
Pourquoi ne fait on pas de blagues sur les brunes ?
Parce que ce serait cruel de ne pas leur laisser le temps de comprendre celles sur les blondes.
Comment une blonde fait-elle pour tuer un oiseau ?
Elle le jette par la fenêtre.
C´est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l´enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m´a dit si je l´enlevais ben j´mourais !
Au bout de 20 minutes la blonde accepte d´enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."
C´est une blonde qui passe dans l´émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit :
"Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j´utilise le 50/50 ou l´avis du public ?"
C´est 3 blondes qui s´étaient échouées sur une île. Comme elles désiraient rentrer chez elles, elles se mirent à prier. Tout à coup, une lampe magique apparût. Elles la frottèrent vigoureusement et un génie fit son apparition.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d´entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu´à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l´île.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu´à la terre.
La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l´île afin que je puisse quitter l´île.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l´île à la terre ferme.
Comment fait on pour tuer une blonde ?
On jette son rouge à lèvre sur l´autoroute.
Comment une blonde dit elle bonne nuit à son poisson rouge ?
Elle plonge sa tête dans l´eau et lui fait la bise...
(Désolée de cet abus de blagues sur les blondes mais bon je peux pas m´en empecher, je les adore xD)