bonjour tt le monde voila mon problème c que j´ai une épée à faire évoluer masi y´a 2 formes finales possibles(les noms américains sont muramasa et dark cloud) donc je voulais savoir laquelle de ces 2 épées est la plus puissante et, si elles sont aussi puissant l´une que l´autre, je voudrais savoir à quoi elles ressemble pour savoir laquelle est la plus belle et choisir cette évolution pour l´épéé.
si vous avez compris ma question, merci d´y répondre
bly-51
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:09:55
dsl je peux pas t´aider car j´ai la vesion francaise !
benmanu
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:20:37
moi aussi j´ai la version française mais j´ai rein trouvé de mieux pour m´aider qu´1 site américain(gamefaqs) le nom des épées doit etre le meme à peut de chose pret je voudrais aussi savoir quels sont les stats max qu´une épée peut avoir(parce que j´ai eu l´épée roi de l´ile et qd je l´ai transformé elle était avec une attaque de 200 environ et j´ai réussi à la montée à 320 d´attaque donc c koi la limite si y´en a une?
merci d´avance pour vos réponses
Bunyan
Niveau 17
11 septembre 2005 à 10:35:45
La limite pour les armes vraiment utlimes(légende, supernova, amour je crois et roi de l´ile) est de 500 en attaques, 250 partout ailleurs et 99 de solidité.Pour les autres, ca dépend.
mamax52
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:12:36
bunyan->faute!c´est le cinq étoiles(et pas l´amour)et il me semble qu´il monte à 500 partout sauf en solidité 99