Et c´est reparti pour un tour! xD
Chapitre 12: Il va y avoir du sport!
Fax et toute la bande de fous étaient à bord du train vers Dindain.
Fax: On va à combien de km/h?
Cudric: On est en pleine agglomération là, je fais du 110!
Fax qui voulait s´amuser un peu décida de monter sur le toit du train pour prendre l´air. En glissant la tête hors de la locomotive il se pris une branche d´arbre en pleine tronche.
Fax: Je hais la nature!
Il avança sur le toit et remarqua la présence d´un Buggy à côté du train.
Fax: Hé enflure! T´as pas vu le panneau "interdiction de doubler"??
Flotte-man fut tout surpris et alla se rabattre derrière le train. L´énorme Buggy tirait à la mitraillette sur le train.
Cudric sorti la tête de la loco et s´adressa à Fax.
Cudric: On est attaqué par une charette, tu sais te servir de la nitro?
Fax: Quelle question, je pilonne le champ de citrouilles de Morton tous les dimanche avec de la Nitro!
Cudric: Ah ouais? C´est pour ca que ton père est faché avec le père Bruno? A force de déguelasser les murs de l´Eglise ca énerve!
Fax: Carrément! xD
Le gamin remonta le toit du train jusqu´à arriver à la loco. Il prit une permière bombe, alla se placer à l´arrière du train et fit un grand sourire à Flotte-man. Il alluma la mèche et balança la bombe. Mais...
Il ne savait pas que Flotte-man était un ancien volleyballeur! Il fit une manchette et la bombe se retrouva propulsée au-dessus du train.
Fax: Et moi je suis un footballeur!
Le mioche fit une énorme reprise de vollée à la retombée de la bombe. La nitro fut propulsée en plein sur Flotte-man et une énorme explosion ravagea la chariotte du directeur de cirque.
Fax: 1-0!!!! Goallllllllll!
Cudric: T´étais hors jeu au moment de la frappe!
Fax: Pas grave, j´ai blessé le goal! xD
Flotte-man revenait vers la loco grace à un jet pack.
Fax: Trop la classe!
L´ex volleyballeur se posa à l´arrière du train. Il n´avait plus de fringues, la tronche pleine de charbon il avait bonne mine.
Fax: Hey! T´es sorti de ton camp de nudiste? :D
Flotte-man: Sale mioche! A cause de tes conneries dans le canal j´ai un jambe en bois!
Fax: Et c´est pour quand le crochet à la place de la main? xD
Flotte-man était bien énervé par les critiques piquantes de Max. Il pris une barette de dynamite qui était accrochée à sa ceinture.
Flotte-man: Tu aime les feux d´artifices?
Fax: Bof... Je préfère les spectacles de Dauphins!
Flotte-man: Elle est belle la jeunesse, que des goûts de merde!
A ce moment là, un énorme halo de lumière transperça le paysage. Fonica venait d´apparaitre sur le toit du train.
Fax: O_o! C´est le mioche qui m´a piqué mon billet de cirque! Je vais lui en remettre une!
Fax s´élança et mis à terre le garçon roux et commença à le bastonner. Mais le petit garçon mit un coup violent dans l´entre jambe de Fax.
Fax: Ah!!! J´ai de la bouillie dans le caleçon!
Le garçon aux cheveux roux changea d´apparence et devint Fonica. Quand Fax vut cela il failli s´étouffer.
Fax: Je me suis fait marave par une gonzesse! O_o
Fonica: La gonzesse elle va te jeter du train si tu change pas de langage!
Flotte-man: J´ai une dynamite dans la main, ca intéresse quequ´un? Moi j´en ai marre, depuis tout à l´heure je passe inaperçu!
Fonica: Je suis plus attiré par ce qu´il y a en dessous de ton bassin! : D
Fax: Moi aussi! Avec ton mammouth du canal vous faites le concours des trompes de taille opposées? xD
Flotte-man: FERME LA!
Fonica s´avança vers Flotte-man avec son épée à la main. Le directeur du cirque avait très peur. Au dernier moment, la jeune fille se baissa et sorti sa règle, elle mesura l´entre jambe de Flotte-man.
Fonica: 2 cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D
Cudric et Fax explosèrent de rire, le pauvre Fax failli tomber du train à force de rire.
Fonica mit fin aux souffrances de Flotte-man qui était en pleurs. Elle lui mit quelques coups d´épées et le dégagea hors du train.
Le train finissais sa route et arrivais à Dindain.
A suivre...