Rufio
ferdinand, a m**** y est déja!bin,,,,bin,,,,MAX bien sur!!!y etait mm po!!! vous l´aimez po ou quoi?!!
c´est qui Mina?
mina est la fille qui est à la mairie ,elle nous sui quand on remporte 10 parties de spheda
ah bon?cool j´en ai apris un de plus merci
- Milane ======> Mr_Zell- Sirus =======> Casares- Monica ======> Coubo- Pau =========> Miel De Sexe- Stewart =====> ?? ?- Ferdinand ===> Nora- Gaspard =====> Cloueur ?- Max =========> ?? ?- Rufio =======> Fuji31------
PS : nora jcrois ta pas bien compris ce qu´il se passe il faut prendre un des persos pas en rajouter a tord et à travers puis tu a déjà pris ferdinand
si j´ai compris mdr mais comme personne ne voter je me suis permis de me rajouter un vote!! non vous voulez pas?bon d´accord ptdr!
Bon, remontons ce topic ^^Moi, j´aime bien Pau et les shiguras xD
ferdinand c´est le meilleur
JAMING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
- Milane ======> Mr_Zell- Sirus =======> Casares- Monica ======> Coubo- Pau =========> Miel De Sexe- Stewart =====> ?? ?- Ferdinand ===> Nora- Gaspard =====> Cloueur ?- Max =========> ?? ?- Rufio =======> Fuji31- Shiguras ====> kihoku- Jaming ======> Bojack----
+2 milane
o o o o calme pedro le concour n´est pas encore ouvert
ferdinand.....
Quoi ferdinand ?§ !!!
Nora, au cas ou tu ne l´aurais pas compris, chacun doit avoir un perso, tout d´abord! Esnuite, les votes commenceront....(dîtes moi si j´ai juste ).
ferdinand....mdrr et alors j´ai le droit de dire son prenom pour le fun
oui bobo c´est ça
Juste pour le fum hein ?? !! Ok !
Abbbaaaa... ddfgggg (juste pour le fun ^^)
mdr voila^^ferdinand........max..........