- Introduction -
L´histoire se passe quelque temps avant la confrontation finale. Max et Monica se reposent dans le village de Palm Brinks.
- Cette journée de repos est vraiment une bonne idée, fit le jeune garçon tout en se grattant le bout du nez.
- Oui, tu as raison. Ce voyage au Mont Gundor était vraiment très fatiguant, ajouta Monica en regardant avec dégoût le jeune Max en train de se frotter les tétons.
- Bon, je vais allé voir comment vont les gens du village. Tu peux rester dans ma chambre et te reposer. Si tu as faim n´hésite pas à regarder dans la cuisine.
Avec un petit sourire, Max partit de chez lui laissant la petite Monica toute seule.
- Nous nous connaissons depuis si longtemps... J´ai l´impression qu´il ne remarque même pas que je ressens quelque chose pour lui...
La jeune fille venait de se poser sur le lit de Max. Sans le vouloir, sa petite main glissait le long de son corps. Elle commençait à agiter son entre jambe de manière calme.
- C´est étrange, j´ai vraiment envie de me toucher...
Soudain, Monica tomba du lit. Elle plongea ses deux mains entre ses cuisses avec un gémissement. C’est alors que, secouant ses cheveux comme une furie, elle se mit à retirer ses vêtements avec sauvagerie, les déchirant presque. Une fois entièrement nue, elle entreprit aussitôt de se masturber à quatre pattes, le derrière haut levé vers la porte.
- C´est si bon, je n´en peux plus...
Une minute passa. Monica était toujours en train de se toucher quand soudain, elle retira ses doigts.
- Mon dieu, si Max revenait...Je dois arrêter tout de suite.
La pauvre fille prit avec elle ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain.
- Qu´est ce qu´il m´a pris ? J´ai tout d´un coup perdu le contrôle de moi même...
On dirait bien que la jeune Monica devient une jeune coquine ! La suite dans le premier chapitre !