ça serai super!! !!
Je connais déjà cette news elle date de l´année dernière!
Et vous êtes vraiment naif, car on sort pas Rogue galaxy et dark cloud 3 avec peu d´écart!
Le prochain jeu de level 5 sera sur ps3 donc on va attendre!
puis de toute facon level-5 ne pourrai pas sortir deux jeu en même temps avec trop peu de mois d´écart !
C´est sur, il leur faut environ 2 ans pour sortir un jeu alors un mois entre une sortie Jap et européenne
oh non
bon ben tout le monder
slt tous le monde je suis le copain de yoyonito.
non t´es surement yoyonito ^^ou alors, tu ne conné pas vraiment bien ton "copain" yoyonito^^car ça m´étonne qu´il est des amis
bien lancé nora
héhé!!! mdr
tout le monde je viens faire un tour au forum et je vois qu´il a repris un peu d´activité c´est bien bon sur ce je vous laisse
Dark! Viens nous voir plus souvent à l´avenir!
mdr ça serai sympathique!
et très monoastéïque !!
( fallait un truc qui rime avec sympathique )
Quand on voi comment ce topic a commencer ont as du mal a croire qu´il c´est pas faire bannir pour flood.
j´ai pas compris ta phrase reformule la stp...
bin ça phrase est très compréhensible nora...
Mais voilà jvois pas la raison parceque déjà c´est le seul réel topic à fond de flood et puis c´est considéré comme un jeu ( de poster le dernier )
"qu´il c´est pas faire bannir pour flood."désolé si j´ai du mal a comprendre ça!!
pk tu sais pas ce que c´est du flood ?!
si!! mais "qu´il c´est pas faire bannir"désolé mais je vois le sens!
Ce topic n´est pas banni pour la simple et bonne raison qu´il a été transformé en blabla. Donc t´étonne pas que ton pic de blabla coule vitess!