CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu Interminable****

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
02 décembre 2005 à 17:09:01

WWWWAAAAAHHHH !! !!!!!

Vasi comment sa me saoule, c´est quelqu´un qui parle jamais sur ce forum ou ce topic et c´est lui qui met 1000ème message !

Vasi va te cacher ! De toute facon moi je m´en fous que se soit pas moi j´aurai préféré que ce soir cloueuer ou un autre qui parle souvent qui kill-bill !

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:40:17

:lol: Mistral, c´est vrai que c´est rageant! :(

Déjà que hier Dark-neo est parti en flood, ses messages ont été éffacés et il a eu un bannissement en prime, au moins on aura la paix! :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
02 décembre 2005 à 17:45:45

ouai!lol et apar ça qui est kill billl?????????????????

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:42:00

C´est Macbernie...

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:24:43

Oula! oula! du calme ladedant les gars! qu´est ce qui se passe? on m´en veux ou quoi? c´est vrais je suis bannis?? comment sa? et? mes dernier méssage on été éffacé!!!

...c pas juste sa! c´est moi qui avais gagné!! bandes de mauvais joueur...et si,je suis la souvent moi!! mais moi je travaille la journné!!

et le soir j´ai mieu a faire que de dialogué av des ados boutoneux prépubert sur des sujet completement imature....( mais non je suis pas en trin de le faire la!!..) mdr! il est vrais que mes discourt on souvant fait réagir vivement les autre foreumeur....

pppppfffff de toute facon un rien vous énerve....vraiment trop suceptible....faut pas etre rancunier les mec..allez Salut

ps: et merci de ne pas éffacé mes méssage intéressant...j´ai le droit de m´exprimé moi aussi...la liberté d´exprétion merci...

-Kill-bill-
-Kill-bill-
Niveau 2
02 décembre 2005 à 20:36:24

ABSOLUMENT dark ! :ok:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 décembre 2005 à 22:56:07

Vive les stéréotypes Dark-Neo.Selon toi, tout ceux de ce forum sont des adolescents boutonneux et prébupères, faut savoir vivre en dehors des stéréotypes sinon on est mal barré.

On est légérement énervé car on arrive jusqu´a 990 mess, chacun postant a TOUR DE ROLE, évitant ainsi le véritable flood, puis un type se ramène et post 6 fois d´affilé, tout ca pour avoir l´honneur immense de poster le 1 000ème post de ce topic(c´est de l´ironie pour ceux qui ne comprennent pas).

En résumé, chacun a respecté les règles du jeu sauf un et si tu appelle "mauvais joueurs" des types respectant les règles qui poussent un coup de gueule contre quelqu´un ne les respectant pas, un tricheur en somme, alors oui, je suis mauvais joueur, et je serai le 1er a le dire.

Pour finir, tes post seront supprimés, ou ne le seront pas, cela dépendra uniquement du modérateur de ce forum.

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:28:28

Dark-neo :d) t´as eu de la chance de pas te prendre un bannissement, je vois même pas ce que tu viens faire sur ce forum car tu parle jamais de dark chronicle et en plus t´es tout le temps entrain d´emmerder tout le monde.

Kill-bill(alias macbernie) :d) on dirait bien que la parole de certains ne vaut pas grand chose...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:16:20

Je l´avais dit, ce topic ne sert à rien, il n´engendre que des disputes et du boost inutilement.

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
03 décembre 2005 à 14:16:57

kill-bill :d) FUCK !! !!! (je m´exprime)

dark-neo :d) Et ici on pas tous des ados dark-neo, car j´ai 12 ans (13 le 7janvier lol) et j´ai pas encore de boutons (sauf il y a un pote dans le bus aujourd´hui qui a dit que j´en avais un tout petit peu sur le nez mdr) mais rien ne nous dit que toi aussi tu n´es pas un ados avec des grosses croûtes sur le visage peut-être (lol) ou encore que tu es un petit encore plus petit que moi (mdr) vu que tu ne nous indique pas ton âge, mais si tu le met tu peux aussi mentir mais bon c´est pas grave on s´en fout, mais ce que l´on veut c´est que tu te bars et que foute ta merde sur un autre forum que celui ci, OK ?!

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:02

Mdr Mistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:14:32

OULA OULA!!! que se passe t´il ici tout d´un coup pourquoi tant de vigeur contre un seul homme? etes vous obligé de vous mettre a je ne sais pas combien contre moi, pour une sois disant faute qui est, en évidance sans réel importance..

ou ou? ce n´ai qu´un forum de jeu vidéo! pas la peine de prendre la mouche pour si peu mes amis...bon c´est vrais que j´ai peu etre dépassé sertaine limite en postant en séries...

et si sa a pu faire du tord a qui que se sois je m´en excuses publiquement..je n´aurais j´amais pansé que l´on réagisse avec tant d´énergie pour si peu..( avis personnel)

vouler vous vraiment me voir partir? vous savez, sans opignion inverse a la siene une conversation n´ai pas réelement pasionante..
quand pensez vous cher " Bunyan" (je m´exprime a vous puisque c´est vous qui mavez jetez le plus de tord..)

Ps:je suis d´accore pour dire que je j´ai pas été ferplay...effectivement..mais moi au moin je reconais mes éreurs..et désoler d´avoir aussi jugé sans réel preuve

(je n´ai rien contre les ados...je sors de l´adolessance j´ai 22 pige)...merci c´est parfois agréable des divergé sur des sujet...continue....ne me jeté pas la pierre.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:46:14

:snif2: Mon topic part en vrille total !! !

C´est quoi ce bordel encore ?? !!

Bon écouter je propose un marché :

Tout le monde dors tranquillement et toi Dark-neo :sors:

Et pis sinon vous pouvez aussi proposez d´autre idées :rire:

:dehors:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 décembre 2005 à 01:12:26

Excusez moi un peu Dark-Neo, j´ai l´habitude de partir très vite pour pas grand chose(comme pourront le témoigner certains forumeurs).C´est un de mes traits de caractère que j´efforce de changer mais c´est assez difficile et long.

Si vous voulez rester sur le forum, et bien restez, je n´ai pas mon avis a donner, n´étant pas modérateur, je ne m´opposerai a aucune décision et me comporterai en simple forumeur et rien de plus.

Bunyan qui s´efforce de prendre la mouche(au sens figuré) moins vite.

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:15:18

Tres bien...Donc je resterais simple spectateur, il est plus convenable de ma part de méffacé, puisque ma présance n´est pas désiré, surtout quand le créateur du foreum le demande....

je n´interviendrait que si l´on me le demande..ou que l´on m´attaque..(ou de temp en temp un petit coucou...) mais non mon cher Bunyan, vous ne prené pas la mouche rapidement, du moin je crois...

enfaite j´en sais rien puisque je ne vous connais pas assez bien...allez a bientot..

Dark-neo
Dark-neo
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:27:34

Tenez un petit cadeau comme je par...j´aurais aimé faire mieu mais le temp me manquais...aller chao

http://artpad.art.com/?iqz1431ivwbw

lyrat[thedark]
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:14:02

Joli quand meme!

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:18:38

[Mode chieur On]
T´aurais au moins pu faire un dessin en rapport avec dc!!

[Mode chieur Off]

:-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
04 décembre 2005 à 14:21:00

Oui, jolie.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:40:07

J´aime bien ton dessin^^