CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce normal que je n'arrive pas à...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 03:09:47

Voila j´avais commencé ce jeux et j´en suis au chap 4, avec 40 heure de jeux. Mais je trouve ce jeux trés soulant et trés chiant : IL EST TROP REPETITIF, toujours la meme chose ça me soule, en gros ça donne ça : il faut allez à cette endroit, dédale, géorama et ainsi de suite....
les attaques alors n´en parlons meme pas ; toujours les meme techniques. Les monstres sont à chiés. le seul truc que j´ai aimé c´est le spheeda lol fallait le dire.

Voila c´est pas de mon habitude d´abondonner un jeux c´est pour ça que j´aimerai quand meme le bouclier pour m´en débarasser, alors etant donné que je suis au chap 4 est -ce que la suite s´annonce intéressante à tous les niveaux?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 août 2005 à 10:17:31

Tout d´abord salut.

Alors:
-Si tu trouves ce jeu trop répétitif, sache que cela se reproduit dans la majorité(enfin pas tous) des jeux RPG. Et puis je trouve que les dédales ce n´est pas très saoulant, ca augmente les stats de ses armes, mais il est vrai que se retrouver face à une vingtaine de niveaux peut en décourager certains.
-Pour les aller-retours entre dédales et géorama, c´est le scénario qui veut ca, et moi personnelement, ca ne me déranges pas.
-Les attaques sont peut etre répétitives, mais la quantité des armes de ce jeu permet de mieux diversifier le système des combats....
-Oui, il te reste encore quelques chapitres et pour un grand amateur de RPG, si tu as attaché à l´ambiance du scénario, tu devrais continuer. Mais bon si ca ne te plait pas abandonne alors...mais sache que tu passeras à coté de beaucoup de choses :-)))

Sur ce, @ bientot, :bye:

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
05 août 2005 à 10:18:42

moi j´en suis au chap 7 et ce jeu je le trouve genial!!! :ok:

Killiox
Killiox
Niveau 8
05 août 2005 à 11:14:46

Moi j´aime bien ce jeu...(bah en attente de naruto3 pr le moment que j´ai commandé et qui n´est tjrs pas arrivé :´( )

perso la je booste les armes...

si tu n´aimes pas les donjons fait ABSOLUMENT le donjon du chapitre 8, il est d´enfer hehe....(cb encore? bcp de niveau...)

enfin breffff moi je l´aime bien mais apres 80 dessus sans cesse la je souffle un peu sur GTA...enfin faut que j´arrete de raconter ma vie ^^

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
05 août 2005 à 11:21:34

moi cela fait longtemps que j´ai le jeux et toujours pas terminé mais avec tous les jeux que j´ai je fais un peu de tout et comme sa me saoule que j´y passe longtemps dessus je n´y joue plus pendant un bout de temps mais je n´abandone pas ca c´est sûr :ok: !

La vidéo du moment