Bonjour.
J´ai pas mal d´écusson de monstro il me manque le boxeur et les cartes...seulement j´ai compté qu´apres les avoir il y a encore 2 places pour écussons libres...quels sont ils ?
et aussi j´ai mon rat d´égout lvl 15 qd évolue t´il en rat marin ou ronge castel ( ca vaut pr les autres aussi)...pr le moment mon monstro pref est le germon de vent..en quoi évolue t´il ? et quand.
Derniere question: qd on choisi dans personnage la boite a écusson et qu´on choisi par exemple baron ballon ( ou n´importe quel autre) on a 2 choix:
se transformer et voir le statut.
Qd on sélectionne se transformer on arrive sur uen fenetre avec le nom de ce personnage.
Question:
si dans uen fenetre excentré comme celle ci on nous donne le nom du perso, serait il possible d´en avoir de plusieur sorte?
je m´explique plus clairemenet:
dans la catégorie monstre animés/marionnette.
on débute a baron balon.
Mais peut ton par exemple se transformer soit en baron balon soit en compte balon par exemple?
je sais c´est bizard...
merci de répondre ^^ ( j´ai déja recherché)
derniere chose pourquoi les plus puissantes armes ultimes sont elles aussi moche? roi de l´île est horrible et légende est beurk...alors que chronique2 épée de l´atlamilla ou niveau zéro sont beaucoup plus stylé...