CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : le retour!

alixender
alixender
Niveau 5
21 octobre 2006 à 09:28:02

Eh hO !! !! Le forum est :mort: ou koi ?

alixender
alixender
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:23:13

okaï dakaï

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:59:48

Nan ! Il y aura une suite ! :coeur:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:23:13

Soyez patient pour la suite, qui sait.. peut-être que pour Noël vous pourriez avoir un beau cadeau... :noel:

casares2
casares2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:22:40

Il y a interet :fier:

si c´est pourri on te le renverra a la figure :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:15:49

Pourquoi veux tu que ce soit pourri? :o))

casares2
casares2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:29:27

je sais pas moi :p)

peut etre que j´aimerais pas votre surprise :gni: :P

• prépare les tomates * :gni:
strunch
strunch
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:02:39

Alors c´est pour quand la suite ? :hap:

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 février 2007 à 16:04:28

C´est pour maintenant! :)

Un an plus tard…

Une année s’était écoulée depuis la mort des deux fils de Max et Monica. La vie paisible avait repris à Palm Brinks : Max avait été déclaré non coupable après la série de meurtres qui l’accusait.

La ville avait subi beaucoup de changements en une année : la sécheresse apparue dans l’étang de Palm Brinks avait amené la construction d’une école. L’établissement était dirigé par le vieux Dr Dell, qui du haut de ses 70 ans pouvait être fier d’être également professeur de sciences.

En l’espace d’un an, Palm Brinks était devenue une ville attractive dans laquelle beaucoup de gens venaient habiter. La déforestation du bois se trouvant derrière le manoir avait permis de construire de nombreux logements. Parmi les arrivants on voyait très souvent de petites familles avec un ou deux enfants qui venaient s’installer.

Cette soudaine évolution n’était guère appréciée par les habitants du « vieux » Palm Brinks. En effet les enfants passaient leur temps à jouer dans les rues, une chose qui nuisait beaucoup à la tranquillité de Max et Monica…

Les deux trentenaires(proches de la quarantaine^^) passaient leurs journées enfermés à se remémorer les bons souvenirs de leur enfance…

« Tu te souviens de la fois où j’ai tailladé Flotsam et qu’il s’est retrouvé en slip ? », Disait Monica en pouffant de rire.

« Et comment ! Les petits cœurs roses, trop mignon ! », Répliquait Max plié en deux.

A ce moment là quelqu’un frappa à la porte.

« C’est sûrement Flotsam », dit Max en souriant.

« Arrête, j’en peux plus ! », Dit Monica en s’essuyant les larmes qui coulaient sur son visage.

Max ouvrit la porte. Un homme qu’il connaissait bien se tenait sur le palier : Cédric.

« Tiens, heureux de te voir ! Tu rentre boire un verre ? », Lui demanda Max.

« Non désolé vieux, là je suis assez pressé ! Je venais te voir pour t’annoncer que ce soir il y a une réunion municipale devant la Mairie. »

« On y sera ! », Répondit Monica qui venait de surgir de derrière Max.

« Très bien, @ ce soir alors ! ;) », Dit Cédric en partant vers les maisons voisines.

Le soir venu…

Max et Monica se préparaient pour cette occasion. Monica avait décidée de porter sa plus belle robe : Rouge et noire. Max de son côté hésitait à prendre son ancienne blouse de travail pour faire dans l’humour, mais finalement il prit son costard noir.

Les deux tourtereaux quittèrent leur manoir, bras dessus bras dessous.
En chemin ils croisèrent Parn qui avait laissé les pinceaux de côté le temps d’une soirée.

La place de la Mairie était bondée, en partie à cause des gosses qui occupaient un espace assez impressionnant à cause de leurs jouets.

Finalement Max et Monica se trouvèrent une place tout devant. Au niveau administratif il y avait eu quelques changements : le nouveau Maire de Palm Brinks était Cédric.
Ce changement ne déplaisait point à Max qui était heureux de voir son ami diriger la ville.

Une fois tous les habitants en place, Cédric commença son discours :

« Chers habitants de Palm Brinks, je suis très heureux de vous accueillir ce soir. Comme vous avez pu le constater depuis quelques temps notre ville s’est considérablement peuplée, et même au-delà de nos espérances. Si je vous aie réunis ce soir c’est pour vous présenter les quelques nouveaux habitants qui vont venir habiter Palm Brinks prochainement. »

Cédric fit une rapide présentation des quelques nouvelles familles. Mais l’attention de Max fut retenu sur la dernière personne à s’être présenté…

Un jeune homme blond venait de monter sur l’estrade, il était mince, un large sourire s’affichait sur son visage. Ses yeux verts pétillaient de bonheur.

Max et Monica sursautèrent et échangèrent des regards qui en disaient long sur leur étonnement.

« Voilà, vous avez à présent découvert tous les nouveaux visages qui vont prochainement arriver à Palm Brinks. Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! », Dit Cédric pour terminer son discours.

Max et Monica marchèrent vers Cédric afin de regarder de plus près ce jeune homme. A leur grand étonnement toutes les nouvelles familles n’avaient pas bougées d’un pouce à l’exception du jeune homme qui était introuvable.

« Il est passé où le blond ? », Dit précipitamment Max à Cédric.

« Je n’en sais rien, il est probablement reparti chez lui dans sa ville. », Dit calmement Cédric.

« Où habite t-il ? », Dit Monica avec insistance.

« Je nnn ne sa sais pas… », répondit Cédric en bégayant.

« Tu mentirais à ton meilleur ami ? », Dit furieusement Max.

« Max viens ! », Cria Monica.

A suivre...

casares2
casares2
Niveau 10
07 février 2007 à 16:06:26

:ouch:

enfin :-d

merci merci :gni:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 février 2007 à 16:08:51

Trop bien ! :bave:
:bravo: :bravo: :bravo:

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 février 2007 à 16:40:20

Je vois que mes lecteurs n´ont pas disparus, merci à vous! :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 février 2007 à 17:04:56

Mais de rien ! Tout le plaisir (ou presque) est pour nous ! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 février 2007 à 17:27:41

Quel suspens :-p
Je connaissais déjà une bonne partie de ce chap, mais celle qui m´était inconnue est encore meilleure! Ca laisse présager une excellente 4ème saison commeles 3 autres ! :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 février 2007 à 18:53:25

T´es pas au bout de tes surprises bobo! :-p :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 février 2007 à 19:17:10

Ca j´en doutais pas :p)

strunch
strunch
Niveau 8
07 février 2007 à 19:49:45

C´est super bravo :bravo: :bravo:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
07 février 2007 à 21:18:39

Bravo.

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 février 2007 à 08:23:08

Monica venait de partir sur les chapeaux de roues, Max eu un mal fou à revenir à sa hauteur. Ils se frayèrent un chemin parmi les quelques personnes encore présentes sur la place. Monica fixait droit devant elle un jeune homme blond qui courait. Arrivé au virage du commissariat l’homme avait disparu.

« Merde ! », Lâcha Max.

« On disparaît pas comme ça, il est forcément planqué quelque part », ajouta Monica.

Max commença à scruter les airs, au moment où son regard descendit, il aperçut un homme planqué derrière une cheminée.

« Je le tiens ! », Dit Max avec excitation.

Il s’accrocha à une gouttière et essaya de grimper, de toute évidence Max avait beau être encore jeune dans sa tête, son corps était loin de suivre ce chemin.

« Viens me faire la courte échelle », adressa t-il à l’attention de Monica.

Une fois sur le toit Max se rendu compte que le jeune homme n’était plus là. Max décida d’en rester là, il rentra avec Monica au manoir.

Le lendemain…

Max et Monica n’avaient pas fermé un œil de la nuit, ce jeune homme les tourmentaient. De toute évidence Cédric savait des choses et Max et Monica étaient bien décidés à le faire parler. Aussi décidèrent ils d’aller faire un saut à la Mairie pendant la matinée.

Ils poussèrent la porte de la Mairie et saluèrent Corinne, la secrétaire. Elle exigea de ne pas déranger Cédric qui était en pleine réunion, mais Max et Monica ne l’écoutèrent pas. Ils montèrent les escaliers et ouvrirent la porte du bureau de Cédric sans même frapper.

Au grand étonnement de Max et Monica, le bureau était vide, pas une trace de réunion et encore moins de Cédric.

« J’ai deux mots à dire à Corinne », dit Monica avec un grincement de dents.

« Bizarre moi aussi », répondit Max sur un ton sarcastique.

Max et Monica sortirent du bureau et hurlèrent « Corinne » en cœur. L’intéressée ne manqua pas de sursauter et de renverser quelques papiers administratifs.

« Où est Cédric ? », Hurla Monica.

Les quelques habitants présents à ce moment là dans la Mairie auraient facilement pris Monica pour une folle s’ils ne la connaissaient pas.

« Je ne peux pas vous le dire », répliqua Corinne avec une petite voix.

« Et pourquoi donc ? », Dit Max avec fureur.

« Ca ne vous regarde pas, et si vous continuez à me harceler j’appelle le Shérif Blinkorn », dit Corinne qui venait tout à coup de reprendre des couleurs.

« Si ta maison brûle dans la journée, tu sauras qui c’est… », dit Max avec un ton glacial.

Les deux héros quittèrent la Mairie très énervés et contrariés.

« Bon, on fait quoi à présent ? », Dit Max.

« Rien. », Répondit sèchement Monica.

Ils se mirent à marcher en se creusant la cervelle pour trouver un plan. Après plusieurs minutes, une idée vint germer dans la tête de Max.

« Et si on allait voir le Dr Dell ? », Dit Max avec enthousiasme.

« Bonne idée, avec son poste de Directeur il doit bien savoir des trucs ! », Répondit Monica.

Ils se dirigèrent donc vers la cabane du Dr, malheureusement en pleine journée il n’était pas là. Max supposa qu’il devait être dans l’école à enseigner.

Monica sauta par-dessus le portail suivi de Max qui se troua son Jean à cause de son manque cruel de souplesse.

Une fois entré dans les locaux, les deux héros furent interpellés par la secrétaire de l’établissement. Face au manque de coopération, Max dû exécuter une prise de judo pour se débarrasser de la dame.

« Encore désolé ! », dit il avec un peu de honte.

Monica prit les devants en escaladant les escaliers quatre à quatre vers le bureau du Directeur. Elle ouvrit la porte sans frapper mais une fois de plus il n’y avait personne.

« Ils sont tous parti en vacances ou quoi ? », dit elle avec dépit.

« Il est peut-être en train de faire cours », dit Max qui venait de terminer son ascension des marches avec la langue pendante.

Monica hocha la tête et repartie de plus belle dans les couloirs. Elle ouvrit toutes les portes à la recherche du Dr En vain, il était introuvable dans l’établissement. Elle repassa dans plusieurs classes pour questionner les enseignants, elle obtenait toujours une réponse négative.
Mais quelque chose de surprenant de produit dans la dernière classe de l’établissement. Alors que Monica posait ses questions au professeur, un élève haut comme trois pommes dit une chose intrigante : « Je sais où il est ! ». Aussitôt ces paroles prononcées l’enseignant fit taire l’élève en le menaçant de plusieurs heures de colles s’il osait dire des âneries.
Monica intriguée, essaya d’arracher des infos au môme, mais rien à faire : le petit gars était devenu muet comme une carpe.

A suivre...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2007 à 11:40:38

Quel suspens ! J´ai hâte de connaître ce petit mystère que tout Palm Brinks cache ! Vivement la suite, c´est toujours aussi plaisant à lire ! :-)))

La vidéo du moment