CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : le retour!

redhatho
redhatho
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:14:59

de rien

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:54:21

Pinase mais arrêtez avec vos questions et allez sur le pic d´aide mais pas sur ce beau topic ! :-((

C´est totalement :hs:

:-(( :-(( :-((

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:27:46

C´est clair. Et puis c´est Novacanon et pas canonnova, mais bon je te pardonne car tu as l´air new sur ce jeu.

redhatho
redhatho
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:26:07

tu parle des amateur :honte:

casares2
casares2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:32:20

redhatho ne dis rien parce que le giga rayon c´est pas mieux :sarcastic:

redhatho
redhatho
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:15:22

j´ai le droit d improviser :-( non

casares2
casares2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:25:18

Ben alors te moque pas des autre :sarcastic:

redhatho
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 08:16:13

:ok:

redhatho
redhatho
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:23:55

la suite la suite la suite :fou: :fete: c´est bien
mais il manque quelque chose une bonne chose qui donne une énorme vie à la lecture

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:54:20

Bon écoutez bandes de naabs, j´en ai totalement ras le bol de voir mon topic de fan fic transformé en pic de discute. Sois vous arrêtez tous maintenant, sois j´appelle le modo pour deleter et en plus je préviens les admins pour hs abusif.

:d) Prochain chapitre aujourd´hui, si je retrouve ma bonne humeur...

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:48:19

Chapitre 5 : Retour à la case départ

« Les deux héros filèrent à vive allure. La boule de Magma venait d’entrer en collision avec l’arène, celle-ci fut coupée en deux, la boule traversa et continua sa route vers d’autres lieux… »

Un choc…
…Puis le sommeil…
Et enfin des voix…

« Il dort à point fermé… »
« Je préfère le voir ici que dans la nature, surveillez le bien, il est dangereux ! »

Max venait de se réveiller, il passa sa main sur son crâne : une énorme bosse dépassait de ses cheveux.
Le héros regarda autour de lui, la pénombre l’entourait, il se retourna et aperçut une personne qui lui était familière. C’était le vieux Blinkorn, Max réalisa alors qu’il se trouvait dans une cellule du commissariat de Palm Brinks…

« Blinkorn !! ! Sors-moi de là », cria Max.

Le vieux shérif se retourna ainsi que son assistant, celui-ci abordait un large sourire. Blinkorn échangea quelques paroles, puis il quitta le commissariat, laissant Max et l’officier face à face.

« Max le héros… Peuf ! La popularité t’est montée à la tête et tu as décidé de te tourner vers le meurtre ? Bonne idée je trouve… », lâcha l’officier.

« Quel humour… Si je sors d’ici tu vas savoir ce que c’est d’être populaire, surtout auprès des handicapés… »

« Tu ne sortiras jamais d’ici, les barreaux sont très épais ! :D, et les murs sont en béton, et puis il y a toujours la bonne vieille alarme »

Max fouilla dans ses poches, il poussa un grognement en découvrant qu’elles étaient vides.

« Tu cherchais ta télécommande pour appeler ton robomobil à la rescousse ? »

« Exactement, tu pourrais pas aller me la chercher par hasard ? », Dit Max avec un ton plein de sarcasmes.

« Désolé, j’ai un rendez-vous galant… Je dois retrouver une certaine Monica…. »

A ces paroles Max devint rouge, ses mains chauffaient les barreaux de sa cellule. Mais avant que le héros n’ait pu dire quoi que ce soit, la porte du commissariat claqua et l’officier disparu.

Max passa la nuit à contempler les étoiles à travers les barreaux de sa cellule. Le héros réfléchissait, il pensait à Seed, à l’homme à la parure dorée, et surtout il pensait à Monica. Elle le prenait pour un meurtrier, en l’espace d’une journée Max avait tout perdu : son honneur, sa liberté et son fils… Un petit sourire sur le visage, Max avait perdu son fils…

Le lendemain matin, Max fut réveillé d’une manière très délicate : des coups de pieds dans les cotes…
En effet, Monica s’amusait à le frapper sous les yeux attentifs de Blinkorn. Lorsque le héros fut enfin réveillé, Blinkorn lui passa les menottes et l’emmena à l’extérieur du commissariat. Max fut aveuglé par le soleil qui lui frappait les yeux, lorsque le héros retrouva la vue il failli s’évanouir. Devant lui les habitants de Palm Brinks le regardait. Blinkorn fit avancer Max, au loin sur le pont se tenait Bornéo et Ferdinand.

Blinkorn s’arrêta avec Max sur le pont, les habitants s’étaient réunis des deux côtés de la rive de la rivière.

« Sais tu ce qu’il est arrivé à Marco le XI ? », Demanda Blinkorn.

Max fit non de la tête. Les habitants prirent un air de satisfaction face à l’ignorance de Max.

« Marco le XI est la dernière personne a avoir subi la peine de mort à Palm Brinks. Cet homme a commis une série de meurtres dans la ville. Sa mort a servi les générations futures de ne plus commettre de crime dans cette ville. Mais aujourd’hui tu a tué Max, et tout comme Marco le XI tu vas mourir… », dit Blinkorn sur un ton grave.

Ferdinand et Bornéo s’approchèrent et attrapèrent Max. Le héros se débattait comme un beau diable mais il ne pouvait lutter. Une énorme cage était accrochée au pont, Max fut jeté à l’intérieur. Bornéo verrouilla la cage. Blinkorn fit tourner une manivelle, la cage commença à descendre dans la rivière.

« Adieu Max », lâcha Cédric avec une petite larme.

A suivre…

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:53:48

C´est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen ! :bave:

Et c´est troooooooooooooop émouvant ! :snif:

J´en reste sans voix c´est génial ! :bave:

cloueur
cloueur
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:14:10

Merci Simon!

Quelle bande de méchants ces habitants de Palm Brinks, vous trouvez pas? :o))

casares2
casares2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:29:14

Ah ben c´est pas trop tot :p)

Super suite :) vivement que tout les habitants de palm brinks meut :-p

alixender
alixender
Niveau 5
30 juillet 2006 à 17:34:50

alors là : euh :bravo: :ok: :ok: :ok: :ok: c t genial et pis :desole: pour mon derangement avec mon frere mais est-ce que tu pourrais juste me faire aparètre :coeur: meme si je creve juste apres

redhatho
redhatho
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:59:32

:ouch: :ouch2: :ouch: :bravo: oua c´est super (les mots son trop faible) vivement la suite :bave:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:58:56

Très bon chapitre lolo tu es à la hauteur de ta réputation :ok:

Alixender :d) T´es têtu comme un diable, mais nous encore plus.

cloueur
cloueur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 08:56:34

Thanks bobo! :-)

Alixender :d) mot en 3 lettres commencant par un N et finissant par un N.

casares2
casares2
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:27:37

cloueur :d) alors la je vois vraiment pas :ouch:

alixender
alixender
Niveau 5
01 août 2006 à 16:49:57

bon ok ok j´arrete de t´emmerder avec moi et pis c NON parceque ça commence par N et ça fini par N et encore :desole: :desole:

La vidéo du moment