Chapitre 12: Est ce la fin?
Max: Seed j´ai un cadeau pour toi!
L´ennemi tourna la tête vers Max, le jeune héros venait de braquer sa lampe torche sur les lunettes infrarouge de l´ennemi. Seed pris d´une douleur aux yeux dû jeter ses lunettes, Gaspard en profita pour se relever.
Gaspard: Bien joué Max!
Seed: A quoi bon résister Gaspard?
Gaspard: Où sont les Elus?
Seed: Puisque tu insiste je vais en faire venir un!
Un cortège de soldats des forces obscures venait d´arriver en haut du temple. Ils emmenaient un homme les mains et pieds liés.
Lorsqu´il fut assez près, Monica retira ses lunettes et le reconnu avec la lueur de la lune.
Monica: C´est l´homme contre qui j´ai combattu!
Seed: Tu ne sais même pas qui est cet homme Monica?
Monica: Pourquoi devrais je le savoir?
Seed: C´est tout de même le Roi Raybrant!
Monica lacha un cri de stupéfaction. Elle n´aurait jamais cru revoir son père en vie.
Seed: On fait un marché Gaspard, tu te livre aux forces du mal et j´épargne la vie à ce cher Roi!
Gaspard: Si tu le tue tu ne pourras pas faire triompher le mal
Seed: Mon maitre est mieux renseigné que toi sur la prophétie!
Gaspard: Très bien, tu peux rêver: je n´accepte pas le marché!
Seed: Très bien!
Le chef des forces obscures s´approcha du Roi Raybrant et lui planta le bout de son épée dans la cuisse. Trois énormes cris de douleur résonnèrent dans le temple.
Gaspard était à genou ainsi que le Roi Raybrant.
Seed: Les Elus sont liés, c´est là tout leur point faible!
Seed: Soldats! Fouillez le temple, j´ai entendu le troisième Elu gémir!
Une trentaine de soldats commenca à partir dans toutes les directions.
Gaspard: Pourquoi ne pas avoir tué le Roi Raybrant? J´aurais succombé à la douleur ainsi que le dernier Elu
Seed: C´est exact, mais les Elus ne doivent pas mourir, du moins pas maintenant!
Gaspard: Je comprends! 
Seed: Nooooooooooooooooooooooooon!
Le chef des forces obscures venait de comprendre son erreur. Gaspard tenait son épée devant lui, la pointe dirigée vers son coeur.
Seed: Ne fait pas ça Gaspard! Tu n´as pas idée des problèmes que cela va causer!
Gaspard: C´est la seule solution!
Max et Monica: Noooooooon!!!!!!!
La marre de sang se répendait sur les différents étages du temple. Le visage livide, le Roi Raybrant venait lui aussi de succomber à ses douleurs.
Seed: Nous nous retrouverons...
En l´espace de plusieurs secondes, tous les soldats du mal venaient de disparaitre, ne laissant derrière eux que des plumes dorées.
Le temple était vide, le ciel commencait à se dégager.
Max: Qu´allons nous faire à présent?
Monica: Où est notre fils?
5 Jours plus tard....
Les deux héros n´ont toujours pas retrouvé leur fils, le mal a disparu du monde. Les recherches sont abandonnées et Max et Monica continuent leur train de vie. Pourtant, l´espoir demeure présent dans leur coeur, Vlad n´est peut-être pas si loin...
The End