Chapitre 4: Une traque implacable
Max avait le visage en larmes, il était furieux. Qui avait donc pu faire ca?
C´était un crime atroce. Max n´avait plus qu´une chose en tête: venger son père.
Monica et Milane venait de sortir de l´armurerie. Lorsqu´elles levèrent les yeux vers le corps inerte de Gérald elles ne purent retenir leurs larmes.
Monica: Je suis désolé Max...
Max: ...
Il se leva et grimpa au réverbère pour décrocher le corps de son père. Il le déposa au sol. Max fouilla son père et trouva une lettre dans une poche. A la lueur du réverbère il la lit:
"Les propriétaires de l´Atlamilia paieront de leur sang. Ce n´est plus qu´une question de temps avant le retour du Dieu des ténèbres..."
Max déchira la lettre et marcha vers la Mairie.
Monica le rattrapa.
Monica: Attends Max, on peut parler...
Max: Laisse moi!
Monica: Mais Max...
Il la repoussa violemment. il était furieux. Il rentra dans la Mairie et monta les escaliers pour atteindre son bureau. Il s´approcha de son coffre fort et l´ouvrit. A l´intérieur était posé deux armes. La première était un marteau LEGENDE. La seconde était un pistolet laser SUPERNOVA.
Max: J´avais juré de ne plus combattre mais aujourd´hui je n´ai pas le choix... Tu auras ta vengeance Père même si cela doit passer par la perte de mon sang...
Max quitta la Mairie et rejoigna Monica.
Ils rentrèrent tous deux à leur domicile avec le corps de Gérald.
Ils l´enterrèrent dans le jardin de leur propriété.
Max déposa sur son père un pistolet cloche.
Max: Adieu Père...
Il rentra chez lui pour dormir et au moment de se coucher il se tourna vers Monica.
Max: Demain sera une longue journée...
Monica: Oui... Bonne nuit...
Le lendemain matin ils se préprèrent et allèrent de vant la Mairie. Les habitants de Palm Brinks étaient tous choqués de la mort de Gérald et à la demande de Max ils s´étaient réunis devant la Mairie.
Max: Je vous remercie tous d´avoir répondu à mon appel. Comme vous le savez tous, hier soir mon père a été retrouvé mort. Mais ce n´est pas tout, mon fils a été enlevé...
Les habitants venaient à l´instant d´apprendre cette nouvelle, ils étaient aussi abassourdis les uns que les autres.
Max: Les forces du mal sont impliquées dans ces actes. Je ne peux pas rester les bras croisés, nous courrons vers une catastrophe si nous n´agissons pas. Je vais donc vous quitter pour partir retrouver mon fils et si possible stopper les agissements des forces du mal. Je confie la direction de Palm Brinks à Cédric, j´ai confiance en toi et je sais que tu dirigeras parfaitement la ville en mon absence.
Cédric: Je ferais de mon mieux Max 
Max: J´en suis sûr!
Aurevoir mes amis et au plaisir de vous revoir rapidement!
Habitants de Palm Brinks: Bonne chance Max et Monica!
C´est sur une note à la fois triste et joyeuse que Max et Monica quittèrent Palm Brinks avec un espoir de retrouver leur fils et de stopper le Mal...
A suivre...
Lâchez vos comms!