BAh je réécris les règle pasqu´on ne vas plus s´en sortir 
Alors y aura Le Keno, Le jeu de Star Wars ( nouveau!), Le Morpion, La Banque et peut-être d´autres jeux!
-------------------LES REGLES---------------------
-Le Keno : Bah j´crois que vous connaiser les règle je ferais un tire au sort chez moi donc écrivez 6 chiffres et 2 étoiles.Les étoiles servent de bonus par exemple si vous avez les 2 étoiles et 1 chiffre vous gagner de l´agent mais faudras que je fixe les gains pasque se seras dégoutant qu´on gagner pareil quand on a les 6 chiffre et 3 chiffres
.
Coût:5E. Gains:20E
-Star Wars : Sa ce seras différent vous en acheter un et je tirais au sort combien de gens du bien et du mal serons pour chaque fois que quelqu´un tire un jeu dans la machine !
Coût:2E. Gains:2E,5E
-Le Morpion : Vous avez deux sortes :
1: Vous choisisez les ronds et les croix dans les cases et je tirerais au sort.
2: Je fais comme Star Wars.
Coût:1,50E Gains:2,50E
-La Banque : Comme Star Wars si vous avez un chiffre au dessus de la banque vous gagner ( vous avez 4 chiffre et la banque 1 ) Les chiffres vont jusqu´a 100!
Coût:3E Gains:5E
Voilà donc vous commencez avec 10 euros et vous gagner la sommes que j´ai mis en haut ( Le pris est marquer en haut!
Aussi si vous avez moin de 10 euros au bout de 2 ou 3 semaines ou que vous ne jouer pas vous devez recommencer a 0 et tout les comptes seront foutus
!
Je dirais les réusltats tous les soirs !