CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

Angelserena
Angelserena
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:43:27

l arme de max et pir qe monica!!!!!!!!! mai il ya pa un niveau pour sentrainer a sa!!!!!! :question:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
21 juillet 2005 à 10:58:17

oui les dédales :lol: mais rassure toi moi non plus c´est un peu de la merde son bracelet mais moi pour les monstres qui joue à distance et comme les germont ce n´est pas très grave comme avec l´épée de monica elle a des pouvoir après et vu quelle assez forte commême ba sa va !

thelliez
thelliez
Niveau 5
21 juillet 2005 à 14:21:38

je ne trouve pas Adèle, qui peux m´aider

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
21 juillet 2005 à 14:29:31

Rebonjour, j´voudrais savoir si c´est pas normal que j´ai encore des ? ?? dans l´analyse du géorama de sidain et que je puisse pas le compléter à 100 % ou s´il faut attendre de pouvoir prendre le deuxième chemin des dédales pour obtenir la géopierre qui correspond à la condition inconnue?

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
21 juillet 2005 à 14:32:22

Adèle, elle est dans la maison de Max, tu trouve la cuisine, y´a un escalier, tu le prend et t´arrive dans la chambre d´Adèle.

Au fait je sais pas vous mais moi quand je ferme l´inventaire en appuyant à la fois sur " rond" et " carré" le jeu bug et s´arrête, ya plus que la musique et l´image stoppée net. J´suis obligé de rédemarrer la console.. C´est déja arrivé à quelqu´un ou pas?

Rom1Pikou
Rom1Pikou
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:01:52

En fait j´ai dit une connerie c´est pas qu´en on fait " carré" et " rond".

En fait faut aller dans un niveau de dédale et aller dans le menu fabriquer de l´inventaire. En quittant l´inventaire le jeu plantera. Enfin moi c´est ce que ça me fait, après je sais pas si vous ça fais la même chose.

mamax52
mamax52
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:27:45

ça le fait sur tous les jeux c´est un bug commun et oui c´est normal d´avoir encore des ? ??? à sindain car il faut prendre le passsage étoilé pour avoir la dernière géopierre et tu ne peux le prendre qu´au chap 6

angelserena->pour entrainer l´arme de max tu vas sur un niveau où les ennemis sont lents ou tu attends un enne mi en rechargeant ton arme et tu le frappes quans il est à terre.et le bracelet de monica est très bien quand on sait s´en servir tout comme ses épées qui ont plusieurs caractéristiques(ex:roi de l´île:puissance,chronique 2 rapidité etc...) :ok:

cibelule
cibelule
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:38:57

c´est quoi les cachette de corine et il y a moyen d´avoir rosa(la sourde)

cibelule
cibelule
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:56:58

c´est bon j´ai trouve sur le site pg 3

robot-sonic
robot-sonic
Niveau 3
23 juillet 2005 à 23:54:07

s´il voous plait ou on peut trouver des appats pour la peche ? ???

mamax52
mamax52
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:53:49

pêche un nonky de + de 60 cm et va voir fabio(bord du lac de palm brinks)pour le recruter et il en vendra dans le train ou alors fais les coffres des dédales

PS:dis moi quel appat tu veux

Night54807
Night54807
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:09:52

:salut:
je cherche une image de " Volant" alors si quelqu´un pourrait m´aider ce serait simpa :merci:

mamax52
mamax52
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:27

:gne: une image de volant c´est quoi ça?

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:37:04

Je ne pense pas qu´il existe une image de volant, mais plutôt une roue!

mamax52
mamax52
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:03:04

cloueur=einstein? :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:07:46

Merci pour le compliment!
Mais c´est vrai que le seul objet qui se rapproche le plus d´un volant c´est quand même une roue! :oui:

robot-sonic
robot-sonic
Niveau 3
24 juillet 2005 à 21:52:16

mamax2 / pour l´appat n´importe lequels ( sauf la carote) o faite qui a deja eu un poisson avec une carote ? ??

et merci pour l´info

mamax52
mamax52
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:44:32

cloueur->une roue de charette
robot sonic->avec la carotte,tu vas le matin dans le dédale du canyon astral(chap 3)et tu pêches tu auras des umadakaras(seul poisson qui mord à la carotte)et si tu veux des appats il y a des dédales qui donnent plus de certains appats que d´autres(ex:sindain->mimi,veniccio->mide,petit poisson)

cibelule
cibelule
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:06

j´arrive quand meme pas pour rosa vais recommencer mais sans espoir

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
25 juillet 2005 à 14:57:51

peut être dans le bar de palm brinks !

La vidéo du moment