CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
29 août 2008 à 20:27:13

A ce que je me souviens, les armes de Monica ne ressemblent jamais vraiment a des Katano et affilié.
Si tu as déjà joué a Tenchu, il y a une arme (7 branches je crois) qui ressemble au katana du seigneur Mei-Ho, Shishishito.
M'enfin, a part ça, y'a pas de ressemblance a mon souvenirs ...

yoman95
yoman95
Niveau 7
30 août 2008 à 14:18:12

ok merci bcp tant pis je vais kan mem fgaire évoluer les épées et on verra bien

yoman95
yoman95
Niveau 7
31 août 2008 à 20:20:55

aux intéréssés des katanas eh bien ouiii tsukikage est un katana et je pense que tous les autres ( ama no je ne sais plus quoi et muramasa le sont aussi )

ps bunyan l'épée 7 branches est super mais je suis love des katanas

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
31 août 2008 à 22:05:04

C'est un 'genre' de Katana.
Plus cérémoniel qu'autre chose, mais c'en est bien un ^^'

MllexMorgane
MllexMorgane
Niveau 1
07 juillet 2009 à 13:33:46

salut !
je suis rendu dans le chapitre 2, où il y a un étang.
je suis allez voir Jurak puis il ma donner l'écusson et la graine alors je suis aller la mettre dans le lac, puis elle a pousser mais maintenant je suis bloquer car il me met kil faut un engrais ou je sais trop quoi et je sais pas où il se trouve =/
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
Merci d'avance

MllexMorgane
MllexMorgane
Niveau 1
07 juillet 2009 à 13:34:47

salut !
je suis rendu dans le chapitre 2, où il y a un étang.
je suis allez voir Jurak puis il ma donner l'écusson et la graine alors je suis aller la mettre dans le lac, puis elle a pousser mais maintenant je suis bloquer car il me met kil faut un engrais ou je sais trop quoi et je sais pas où il se trouve =/
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
Merci d'avance

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:04:27

Achète la boîte à écussons dans le futur, transforme-toi en Himarra avec Monica (les bébêtes fleurs du dédale de Sindain) et parle à d'autre Himarras. Ils te donneront des gouttes du soleil qui feront pousser la fleur plus vite.

Je crois que c'est ça :ok:

MllexMorgane
MllexMorgane
Niveau 1
07 juillet 2009 à 15:46:02

Merci, ouai sayais j'ai la boite à écusson mais c aprés comment on fait pour la transformer ? =S

MllexMorgane
MllexMorgane
Niveau 1
07 juillet 2009 à 16:40:18

Eske kelkun peut m'aider svp !
Merci D'avance

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:07:22

Avec Monica, une fois dans un niveau (n'importe lequel), appuie sur R3 :ok:

roix
roix
Niveau 8
07 juillet 2009 à 17:14:23

y a aussi la boite de monstre^^ et la tu peut te changer en ce qui te plait^^ pour y acceder ses la ou tu voit max et monica et le robot^^ tu peut pas louper^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:32:50

Ouf, je dépoussière ce vieux topic d'aide parce que j'ai une question: j'avais un pistolet assez puissant et en gagnant un niveau, il a gagné une compétence qui... m'inflige des dégâts à chaque fois que je blesse un ennemi. J'ai bien compris qu'il fallait un badge qui absorbait les pvs des ennemis pour compenser et j'avais justement le badge "Absorption" sur moi. Donc je l'ai synthétiser sur le flingue mais ca n'a rien donné.

Bref, ma question est: est-ce que je me suis trompé de badge? Si oui, lequel est-ce? Sinon, comment activer cette compétence? Merci d'avance pour votre réponse :oui:

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
29 juin 2010 à 01:04:26

Essaye avec une Pièce Soin :hap:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
29 juin 2010 à 02:14:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7225-11677868-1-0-1-0-toutes-les-armes-ultimes.htm

Dans mon deuxième message sur ce topic j'explique clairement comment utiliser les pièces. Celle qui t'enlève de la vie est une pièce de sacrifice. Tu perds 1 pv/coup mais doubles ton attaque, ce qui est non-négligeable...

Je te déconseille clairement la pièce de soin, cela ne compenserait pas, il faut bel et bien une pièce absorption... Le tout est de ne pas se tromper car une pièce absorbe la vie et une autre l'expérience des monstres... On peut donc facilement les confondre.

La pièce d'absorption ne te redonne pas de la vie à chaque coup. Tu verras donc quand même ta vie descendre peu à peu mais environ 10% de tes coups te redonneront suffisamment de vie pour compenser les 10 où tu en auras perdu.

Exemple de ta vie au coup par coup :
150
149
148
147
146
145
144
143
183
182
181
...

En globalité, ta vie augmentera quand même. Et plus les dégâts que tu infligeras seront lourds et plus ta vie remontera !

Je suppose que tu as le brise-âme comme flingue, c'est une arme moyenne mais quand tu l'amélioreras de nouveau, elle se transformera en "Desperados", une mitrailleuse surpuissante puis en "Dernier Recours", l'un des pistolets ultimes de Max.

Cependant si tu as l'occasion, je te conseille de changer pour une arme à énergie de type "Interrogateur" ou "Pistopilleur". Car ces armes permettent d'obtenir le "Supernovae" qui est de très loin le meilleur pistolet pour Max et de mon point de vue, la meilleur arme du jeu !

Bon jeu à toi et bonne continuation !

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:05:26

Je vois, je n'ai encore jamais vu de pièce soin :-(

En fait, j'avais la Panthère mais j'ai spectromisé une autre arme dessus (je ne saurais plus dire laquelle) et c'est là que ce malus est apparut :-( (ou je l'avais jamais remarqué avant...)

Et à mon avis, je dois avoir la pièce d'absorption d'expérience vu que mes pvs continuent de diminuer non stop.

En tout cas, merci bien pour la réponse :ok:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
01 juillet 2010 à 18:02:52

Je te conseille plutot de spectromiser une pièce de "critique" puisque tu as déjà une arme qui mitraille. En effet le grand nombre de coup va vider ta vie et même une pièce d'absorption de pourrait compenser...

La pièce de critique annulera l'effet de la pièce de sacrifice et une seconde pièce de critique te permettra d'activer la fonction "critique" qui permet de doubler l'attaque sans perdre de vie mais seulement pour environ 6 ou 7% des coups portés...

La vidéo du moment