CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : 'Dark Chronicle 2'

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:11:20

:salut: ceci est une fanfic ce n´est pas la vrai histoire de Dark Chronicle enfin si il y en a une bon je commence :

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:35:47

:salut:

Un peu court, non ? :rire2:

:bye:

Griffon3
Griffon3
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:11:59

Chapitre 1 : " La resurection de element noir"

les années passa et max grandi mais pendant ce temps element noir recuperai ca force avec les altiminia .

Un jour max pati voir monica dans le futur mais quand il arrivera tous n´etais que cendre .

max:mais qu´est ce qui ce passe tous a disparu ce ne peut etre que element noir parce que il a garde les altiminias . bon jvais il y er ( il passe dans le portail temporelle mais vous vous dite quil ne peut pas passer mais si vous etes au chapitre 6 vous comprendrer)
dans l´au dela :

elem.noir: a enfin je suis en vie mais maitenantma
resusitacion a cree d´autre altiminia Qui sont dispersé dans le monde et quand je les aurait toutes je serais invicible mes sbires vont sen charger hah haaa haaa!

max a vait vu ca en vision:

max: je dois trouver ces altiminia avant lui mes d´abord il faut que je touve monica .

et ces la que commence chapitre 2 et poser moi vos questions sur chaque chapitre que je ferai :ok:

Griffon3
Griffon3
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:16:14

je sais sais pas long mais ses que le 1er chapitre ! :ok:

Griffon3
Griffon3
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:19:39

bon jvais y aller :bye:

Griffon3
Griffon3
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:41:42

j ´ai changer de nom metalratchet(d)Griffon3

French2
French2
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:02:20

Sans faute d´orthographe, et avec des smileys, voilà ce que ça donne :

--------------------------------------------------
-----------------------------------
temporelle mais vous vous dite quil ne peut pas passer mais si vous etes au chapitre
Chapitre 1 : " La résurection de l´élément noir"

Les années passèrent et Max grandit, mais pendant ce temps, l´élément noir recuperait sa force avec les atlamilas .

Un jour, Max partit voir Monica dans le futur mais quand il arriva, tout n´était plus que cendre.

Max : -Mais qu´est-ce qui se passe ? :ouch: Tout a disparu... :-( Ce ne peut être que l´élément noir, il a gardé les atlamilas. :( Bon, j´vais y aller ( il passe dans le portail temporel).
( ous vous dîtes qu´il ne peut pas passer mais si vous êtes au chapitre 6 vous comprendrez)

Dans l´au-delà :

Elém.noir: Ah, enfin, je suis en vie, mais maitenant, ma résurection a créé d´autres atlamilas qui se sont dispersées dans le monde, et quand je les aurais toutes, je serai invicible ! Mes sbires vont se charger de les ramener... :diable: Hah haaa haaa! :fou:

Max avait vu ça en vision:

Max: je dois absolument trouver ces atlamilas avant lui, mais d´abord, il faut que je trouve Monica. :(

Et c´est là que commence le chapitre 2.
Posez-moi vos questions sur chaque chapitre que je fais.

French2
French2
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:03:04

Hum, désolé pour ce titre bizzaroïde... :rouge:

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:23:54

merci pour la traduction French2 ! :content:

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:31:09

excuse moi c´est l´intro ! :rouge:

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
24 mai 2005 à 17:50:41

bon je vais tous re comencer :

INTRODUCTION:

Les années passèrent et Max grandit, mais pendant ce temps, l´élément noir recuperait sa force avec les atlamilas .

Un jour, Max partit voir Monica dans le futur mais quand il arriva, tout n´était plus que cendre.

Max : -Mais qu´est-ce qui se passe ? Tout a disparu... Ce ne peut être que l´élément noir, il a gardé les atlamilas. Bon, j´vais y aller ( il passe dans le portail temporel).
( ous vous dîtes qu´il ne peut pas passer mais si vous êtes au chapitre 6 vous comprendrez)

Dans l´au-delà :

Elém.noir: Ah, enfin, je suis en vie, mais maitenant, ma résurection a créé d´autres atlamilas qui se sont dispersées dans le monde, et quand je les aurais toutes, je serai invicible ! Mes sbires vont se charger de les ramener... Hah haaa haaa!

Max avait vu ça en vision:

Max: je dois absolument trouver ces atlamilas avant lui, mais d´abord, il faut que je trouve Monica.

Et c´est là que commence le chapitre 1!
Posez-moi vos questions sur chaque chapitre que je fais

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:23:35

:cool: Alors voila le chapitre 1 :

Max arriva au SINDAIN et il vu les firibits il leur demenda si il avait vu Monica:

Max : Avait vous vu Monica :question:

Conda: si , je l´ai vut .

Max :OUF! elle est en vit mais ou elle ait :question:

Conda: elle nous a dit qu´elle vous les a la valle de l´equelibre mais nous voulions lui dire que tu etais a Palm briks mais elle est parit!

Max: bon bais je croi que je vais y aller :honte:

Conda: ce nait pas l´as peine les sbires de element noir nous on barrer la route ! mais il y a un racourcis que les sbires on frayer et je paris qu´il maine a la valle de l´equelibre viens je vais te montrer ou il est !

Max: :ok:

Et il ammene au racourcis alors max entra dedans et quand il en resorti ca l´enmenai bien a la destination mais le boss Omega Terma ( robot pelteur)ce metait devant sa route :ok: alors apres avoir detruit le boss il parit a la valle de l´equilibre du futur il vut monica apres avoir fais les conaisance il lui demanda de l´accompagner pour la recherche des ALtiminias il y a la verte , la noir,l´orange et la violette les autres altiminias etait deja pris par element noir donc elle disa oui et ces la que comence le chapitre 2 :ok:

La vidéo du moment