bin en fait moi RPG depuis la NES et son zelda ( ou link je sais pu quel etais le nom du premier ) ensuite secret of mana, secret of evermore et le 3° seiken densetku sur zsnes, zelda awakening, secret of mana sur gb ( c´est vieux tout ça ) puis FF7-8-9-X, draguon quest ( sauf le quarter que j´ai absolument pas aimé ) , breath of fire, norrath, wild arms, SO3, shadow hearts ( 2). Voilà pour les rpg consoles ( CAD nes, snes, gb , play et ps2 )
et . .. Of course . .. un peu de D& via baldur´s gate 1 et 2 , neverwinter etc . .. plus quelques diablo 1 et 2 ainsi que morrowind pour les rpg pc.
Sinon hors rpg : Tekken ( je suis imbattu depuis l´apparition de Xiaoyu dans tekken3 ) ( veridique personne n´as reussi a me vaincre quand je la prend ) , Burnout ( Vroum vroum Vraouuuum hiiiiiii BoargbingBOOOOOUM ) , ainsi que les fps ( seulement sur pc les fps . .. parceque viser avec un pad . ... niiiiimporte quoi ) ( d´ailleurs en parlant de fps . .. speciale dedicace à Quake3Arena et son excellent Mod RocketArena . .. et vivement le 4 ! !!
Sinon pour le classement de Zibinou n´ayant pas fait TOS je dirais que SO3 et DC2 sont vraiment trop differents et tout deux d´exellente qualité donc la comparaison est difficile .
A voir si tu prefere le Dungeon-RPG au Rpg Dynamique .
Pour les scenarios j´ai pas encore fini DC donc . ..