salu j´aimerai savoir si les armes ultime gagne aussi depa ou si c fini quand on les a car sinon je ne les fait evoluer qu´au dernier moment quand elle seront booster a fond
Clement_frm
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:01:54
Ne t´inquiète pas, les armes ultimes continuent de gagner des points, mais comme pour les autres, il arrive un moment où les niveaux supplémentaires pour les armes sont tellement longs à avoir qu´il vaut mieux booster correctement les armes avant d´atteindre le dernier stade d´évolution
PS : il n´y a vraiment plus personne capable d´écrire en français ou c´est simplement un magnifique manque de respect généralisé ?
sarpedon
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:42:45
" il n´y a vraiment plus personne capable d´écrire en français ou c´est simplement un magnifique manque de respect généralisé ? "
Je crois malheureusement qu´ il s´ agit des deux choses à la fois...
Mistral76
Niveau 36
18 mars 2005 à 17:45:15
pouquoi tu répéte pareil que clément???
cloueur
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:19:17
Laisse tomber mistral ya pas que clement qui déteste le langage sms
twicar
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:14:33
desolé pour le langage sms et pour les fautes d´ortographe mais je suis un peu a la ramasse coté français je vais essayer de me corriger et de bien ecrire
Clement_frm
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:31:20
Mistral Cloueur recopiait un morceau de ce que j´ai écrit pour qu´on sache à quoi il répondait, tout simplement
Et merci, Twicar, pour ton effort. Les fautes, tout le monde en fait, mais le sms, c´est vraiment insupportable
Clement_frm
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:32:34
Et allé, je me suis planté : c´est Sarpedon qui reprenait ce que j´écrivais pour y répondre en détail...pas Cloueur.
Je crois que je vais aller me coucher dans pas longtemps, moi