$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$
CHAPITRE 5 :UNE ERANGE RENCONTRE
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$
Max est possédé,Cédric est mort,Crest pourra t-elle le reinseigner?
Les questions se bousculait dans la tête du jeune homme et Monica ne se réveillait toujours pas.
Arrivés à la vallée de l´équilibre,Max ne s´arréta meme pas pour dire bonjour a Argo et Lin et fonça vers la porte temporelle.
Dans le futur,le cristal lunaire brillait de mille feux.
Le réveil de Monica arracha Max de ses pensées.En le voyant,elle poussa un cri terreur(mais quel tapette)
Max la rassura en lui disant que tout allait mieux.Il lui raconta ce qui s´était passé en lui:il avait perdu possession de son corps et était devenu démoniak sans le vouloir.
Ils allèrent ensuite voir Crest et lui racontèrent l´histoire
Crest- Quel sadique! Mais je comprends,sous l´effet de la colère et de l´influence de Griffon,ce dernier à réussi à prendre possession de ton corps.Pour que tout ça s´arrete,il faut l´éliminer.
Max- C´est tout ? :sarcastique:
Crest- Tenez,prenez ça
Monica- C´est quoi?
Crest- Ton cul en trois D ha ha ha
euh désolé j´ai des crises defois 
c´est un passe partout,une clé magique qui prends la forme de n´importe quel serrure!
Monica- Merci beaucoup Crest et a bientot!
Crest- Au revoir mes petits @&*^^¨^
Max- t´es sur qu´elle va bien?
Monica-
Après ça ils partirent vers désoland pour trouver ce "succeceur".
Pendant le voyage,Max n´arraitait pas de se plaindre et de dire qu´il avait faim?Monica lui foutit une beingne dans la g****e pour avoir la paix.Au fond du train,une petite voix se mit à se marrer.
Petite voix- ha ha ha la beigne qui s´est pris le pauvre,HA HA HA HI HI HI HOU HOU HOU
Monica- y´a un dérangé au fond du train... 
Petite voix- Mais non c´est moi,ton papa,Monica, ma petite canne en sucre
ma ...
Monica- C´est bon papa arrête,tu vois pas que c´est la honte là?Et puis comment ça se fait que tu encore vivant,Gaspard t´avais pas régler ton compte y´a longtemps? 
Roi Raybrant- j´avais fait semblant d´etre mort pour te faire une blague,c´était drôle hein?
Monica- Mais t´es un &@!§ de fils de &à_/§
Max(qui venait de se réveiller)- Arrete ce bouquan Monica,après ce que tu m´as fait j´ai mal au crane.Et c´est qui ce guignol avec ces habits de bourge?
Monica- ...Mon père 
Max- Il était pas mort
celui-là?
Monica- Je te raconterais plus tard.
Roi Raybrant- Et toi,t´es qui petit gars?
Max- ...Son mari 
Roi Raybrant- Monica,tu fais honte a la famille de te marier avec un pauvre gars en salopette!!
Encore une fois sous l´effet de la colère,Max se sentit posséder et sortit ses deux supernovas.
Au moment ou il allait tirer,un inconnu passa au milieu du passage et se fit trouer la peau à la place du roi.
Monica- Encore une de ses crises
Max reprit ses esprits et se précipita vers le cadavre.
Il était allongé sur le sol,inerte.
Max- Mais combien il y a de personnes dans ce train,je croyais qu´on était seul.Bon voyons voir qui c´est.
Le cadavre n´était pas humain,il était familier à Max et a Monica,il s´agissait en fait de...
suite au prochain chapitre