CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: la vangeance de max

djiny
djiny
Niveau 4
21 février 2005 à 21:48:18

el est prévu pour kan la suite??? paske c vrai ke sa fai 2 mois ke ta pa écri et pui ta di ke tt en vacances alor on atten

djiny
djiny
Niveau 4
23 février 2005 à 19:39:13

c kan tu ve nou on né prêt

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
26 février 2005 à 22:14:59

CHAP 3:UN LIEU FAMILIER

Le lendemain de cet affront,Max était hyper stressé et cherchait un moyen de retrouver la trace de ses anciens ennemis(et de mère c´est logique).Il décida d´aller rendre visite à Jurak pour lui demander conseille.Monica l´accompagna.Ils prirent le train de palm brinks pour s´y rendre et traversèrent le village des firbits.En passant,ils allèrent faire un petit bonjour à la famille firbits qui était accompagné de leur amie,le papillon arc-en-ciel.Quand ils virent leurs deux amis,ils sentirent une grande joie monter en eux.Après les salutations et tout le tralala,les firbits les invitèrent à déjeuner mais Max et Monica n´acceptèrent pas puisqu´ils étaient pressés.Quand ils arrivèrent dans le futur,Jurak avait bien changé depuis leur dernière rencontre,il paraissait plus jeune,plus beau.Max lui dit:
" Jurak,mon vieil ami,ca fesait longtempsmais je ne suis pas venu pour ça.J´ai quelques questions à te poser
-je t´écoute
-Voila,commenca Monica,hier,nous...Nous avons rencontré ou plutôt re-rencontrer Gaspard et Griffon
-Griffon?!Oh non,le cauchemar va recommencer!
-Qu´a tu appris sur lui depuis tout ce temps?
-Rien de spécial,apart qu´on dit que quelqu´un lui aurait succèdé,mais beaucoup moins puissant.
-Où se trouve-t-il?
-Dans sa demeure,a Désoland
-Merci Jurak et a plus!"

Ils reprirent le chemin inverse jusqu´au train et partirent pour la vallée de l´équilibre car ils avaient quelque chose a faire avant . ..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 février 2005 à 23:19:13

Toujours trop court ! :rire2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 février 2005 à 09:22:42

Ya pas d´action c´est vraiment dommage et c´est trop court!

djiny
djiny
Niveau 4
27 février 2005 à 19:27:23

je sui dacor av vou c tro cour mai cela di c pa facile dinventer une histoire et le peti problème c ke sa fai tellemen longtemps kon attedai la suite kon se souveni meme pa de se ki ct passé ds le chap 1 et 2 ( a par pour ce ki lon relu) mé bon moi je tencourage dark auron paske c pa facile surtou kan tou le monde te critike alé va sy continue!!!!!

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:12:00

je resors tout les vieux topics ces temps ci mais meme s´il ya la fic de cloueur je vais essayé de faire une suite demain(meme si mon histoire est pourri :lol: )

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:31:31

Ton histoire n´est pas pourrie dark!! Je compte sur toi pour faire une superbe suite! :)

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:52:59

merci je suis en train de la poster :ok:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:25:21

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

CHAPITRE 4 :meurtre sur la consience

Après ces quelques émotions Max et Monica allèrent se reposer chez eux a Sindin.Après une bonne nuit de sommeil,il était en pleine forme pour affronter ce nouvel ennemi que Jurak leur avait parlé.

Ils partirent à l´aube et se dirigèrent vers le train.Cédric était en train de travailler dessus et sursauta dès que Max et sa compagne apparurent.Il les salua et aperçut les armes qu´il portaient.Max avait niveau zéro dans une main, Légende dans l´autre et deux supernova a la ceinture(quel équipement!).
Monica, elle, avait l´épée du dale(l´épée de son père)(elle avait souhaité l´emporter pour tuer Gaspard avec) et son plus puissant brasard au bras.
En voyant ça, Cédric dit:

"-Mais quesceque vous allez faire avec tout cet attirail?
-Régler son compte à une vieille connaissance répondit simplement Monica
-Quoi?!?!?! :ouch2: Mais quesceque c´est que cette folie,vous allez encore vous battre?Non je vous en empécherais,vous ne prendrais pas ce train!

Tout a coup, Max sentit une force puissante et ténébreuse prendre possession de son corps.Il s´avança vers Cédric et lui brisa le crâne avec sa légende, lui foutit sa niveau zéro dans le ventre et lui tira une attaque de supernova dans le coeur.Après cet enchainement, Cédric tomba raid mort.Effrayé, Monica s´évanouie.
A ce moment là, Max reprit ses esprits et s´aperçut de ce qu´il avait fait.
Les larmes aux yeux, il pensa tout d´abord a tout les bons moments passé avec son ami à l´atelier de réparation puis a ce que Monica allait pense de lui:malade mental,dangereux criminel,psychopate.
Voila ce qu´elle allait penser de lui.
C´est a ce moment là qu´il s´aperçut qu´elle s´était évanouie.Il la prit dans ses bras et se mit au commandes du train.
Il devait trouver ce qu´il avait rendu comme ça.
Crest le grand sage pourrait surement le reinseigner...

voila j´espère que ca vous a plu

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:28:45

C´était génial Dark!! Max le gros détraqué???

J´attends la suite!! :)

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:29:48

:merci: beaucoup cloueur j´ai un chapitre en réserve :ok:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:11:49

je vais écrire la suite aujourd´hui et j´ai remarqué quelque chose
cé nul car ce n´est pas drole j´ai donc décider d´y remédier en foutant un bordel pas possible

cloueur
cloueur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:01:23

C´est une bonne idée, suspense et humour ca fait un super coktail!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:21:19

C´est super j´aime bien! Mais rallonge un peu plus la longueur de tes chapitres dark! :ok:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:21:19

$$$$$$
CHAPITRE 5 :UNE ERANGE RENCONTRE

$$$$$$

Max est possédé,Cédric est mort,Crest pourra t-elle le reinseigner?
Les questions se bousculait dans la tête du jeune homme et Monica ne se réveillait toujours pas.

Arrivés à la vallée de l´équilibre,Max ne s´arréta meme pas pour dire bonjour a Argo et Lin et fonça vers la porte temporelle.
Dans le futur,le cristal lunaire brillait de mille feux.
Le réveil de Monica arracha Max de ses pensées.En le voyant,elle poussa un cri terreur(mais quel tapette)
Max la rassura en lui disant que tout allait mieux.Il lui raconta ce qui s´était passé en lui:il avait perdu possession de son corps et était devenu démoniak sans le vouloir.
Ils allèrent ensuite voir Crest et lui racontèrent l´histoire

Crest- Quel sadique! Mais je comprends,sous l´effet de la colère et de l´influence de Griffon,ce dernier à réussi à prendre possession de ton corps.Pour que tout ça s´arrete,il faut l´éliminer.
Max- C´est tout ? :sarcastique:
Crest- Tenez,prenez ça
Monica- C´est quoi?
Crest- Ton cul en trois D ha ha ha
euh désolé j´ai des crises defois :rouge:
c´est un passe partout,une clé magique qui prends la forme de n´importe quel serrure!
Monica- Merci beaucoup Crest et a bientot!
Crest- Au revoir mes petits @&*^^¨^
Max- t´es sur qu´elle va bien?
Monica- :hum:

Après ça ils partirent vers désoland pour trouver ce "succeceur".

Pendant le voyage,Max n´arraitait pas de se plaindre et de dire qu´il avait faim?Monica lui foutit une beingne dans la g****e pour avoir la paix.Au fond du train,une petite voix se mit à se marrer.

Petite voix- ha ha ha la beigne qui s´est pris le pauvre,HA HA HA HI HI HI HOU HOU HOU
Monica- y´a un dérangé au fond du train... :honte:
Petite voix- Mais non c´est moi,ton papa,Monica, ma petite canne en sucre :coeur: ma ...
Monica- C´est bon papa arrête,tu vois pas que c´est la honte là?Et puis comment ça se fait que tu encore vivant,Gaspard t´avais pas régler ton compte y´a longtemps? :question:
Roi Raybrant- j´avais fait semblant d´etre mort pour te faire une blague,c´était drôle hein?
Monica- Mais t´es un &@!§ de fils de &à_/§
Max(qui venait de se réveiller)- Arrete ce bouquan Monica,après ce que tu m´as fait j´ai mal au crane.Et c´est qui ce guignol avec ces habits de bourge?
Monica- ...Mon père :-((
Max- Il était pas mort :mort: celui-là?
Monica- Je te raconterais plus tard.
Roi Raybrant- Et toi,t´es qui petit gars?
Max- ...Son mari :-((
Roi Raybrant- Monica,tu fais honte a la famille de te marier avec un pauvre gars en salopette!!

Encore une fois sous l´effet de la colère,Max se sentit posséder et sortit ses deux supernovas.
Au moment ou il allait tirer,un inconnu passa au milieu du passage et se fit trouer la peau à la place du roi.
Monica- Encore une de ses crises :honte:

Max reprit ses esprits et se précipita vers le cadavre.
Il était allongé sur le sol,inerte.
Max- Mais combien il y a de personnes dans ce train,je croyais qu´on était seul.Bon voyons voir qui c´est.

Le cadavre n´était pas humain,il était familier à Max et a Monica,il s´agissait en fait de...

suite au prochain chapitre :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:23:54

La c´était long! :ok:
C´est super et y´a de l´humour j´aime bien!
Continues :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:32:27

Arf!!! Mdr les blagues!! Crest la grosse tarée!! Et le père de Monica!! XD!!!

La suite!!! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 19:42:51

lol tros delire ta fic et la possesion demoniak me fait penser a devil may cry

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:34:45

la suite ce soir ou demain!

La vidéo du moment