Tave Posté le 14 décembre 2004 à 21:45:47
voilà, je viens de commencer ce jeu, et je voulais savoir qqs petits trucs:
qu´est-ce que ça fait si on synthétise une clé de combat sur une arme plus puissante? est-ce qu´il vaut mieux le faire ds ce sens là ou bien synthétiser l´arme puissante sur la faible?
vaut mieux faire arme moyenne dans arme + puissante... Tu peux préparer aussi une arme que tu synthétisera dans une autre en lui donnant ( si possible) des éléments de transformation demandés.
Monica lance-t-elle tjs des boules de feu ou bien récupère-t-elle une arme pour un autre élément?
en fait ce qui fait su´elle lance du feu ou de la foudre ou... c´est l´attribut le plus fort de son arme ( si tu veux qu´elle lance du froid, faut que le froid sois + élevé que le feu...)
est-ce qu´il y a une différence ds les photos? parce que j´ai vu une cheminée chez Max,je l´ai prise en photo pour faire le lance grenades alors que ds une soluce j´ai vu qu´il fallait prendre la cheminée de Claire, et du coup mon invention n´a pas fonctionné!J´ai voulu la prendre en photo ensuite, mais ça n´a rien changé!!
parfois oui, parfois non... en fait peut-être que la cheminée qui t´es demandée est une cheminée positionnée sur un toit ( et non pas un atre) .
merci de vos explications
mais de rien... bon jeu