Je serais passé par la
MàJ faites
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7225
casares 64.8 char par post
On sent bien le flood effectué avec cloueur (seda)
On sent le gros porc de Seda, 26ème avec plus de 400 posts! Quelle perf de malade! xD
Sinon je monte dans les mots les plus cités, je me dois de remercier les deux floodeurs du forum(xd et Casa! xD)
CA vous en bouche un coin je suis 2 fois dans les gros chiffre avec 2 pseudo different
Oups j´ai oublié de dire un truc
J´ai dépassé les 1000 postes et je suis 6 eme que d´émotion aujourd´hui
J´hésite à me lancer à la poursuite de mon pseudo! xD
non on ne veut pas
cloueur doit monter
cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueurcloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur cloueur (essofler)!
Arrette la c´est du flood
faut pas s´énerver pour ca casa !reste cool frère ! xD
J´ai pas vraiment eu l´occasionde monter je suis arrivé à la mi/mois !
t´es surtout partit longtemps
C´est du flood ce que tu fais xd, ca sert à rien en plus je m´en fous d´être dans les mots les plus cités!
Ouais d´abord
c´est mal partie si vous voulez retrouver l´humeur d´avant en engueulant déjà tout le monde parcequ´il fait un ptit flood pour son trip ! xD
Un petit flop
holala vous prenez pas la tête pour ca !
Le programme des stats a mangé du lion, il a été rapide!
hehehe Toujours moi les postes les plus court
Je vois pas de quoi tu peux être fier là dedans!