CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où trouver.........................

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:58:12

une cascade ?
Citerne ?
un palmier ?
et du vin ?

merci ^^

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:05:50

une cascade : au dernier niveau du premier dedale.
Citerne : Près de la boulangerie de Palm briks.
un palmier : Dans la maison de Max dans la salle où il y a la grand mere.
et du vin j´en sais rien.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:23:38

merci

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:27:55

je n´ai pas trouvé la citerne près de la boulangerie. J´ai bien cherché mais je n´ai pas trouvé :non:

pourrais-tu me donner + de précision stp ?

:merci:

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:06:31

La citerne se trouve dans la tente du concours de poisson.

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
06 novembre 2004 à 08:07:51

C´est un bidon de lait devant la boulangerie, Leviathan333. :-)))

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:13:34

Le concours de poissons ? ?? mais c´est où et quand ça ?

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
06 novembre 2004 à 11:54:53

cé au chapitre 3

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:57:11

Il est disponible à partir du chapitre 3, sur la place de Palm Brinks.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:58:57

ben je suis au chapitre 3 et j´ai pas le concours de poisson !

OM-Champion
OM-Champion
Niveau 6
08 novembre 2004 à 13:21:51

C´est qq part dans le chapitre 3, je ne sais plus quand exactement. Ca ne saurait tarder.
Quelqu´un te le dira p-ê...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:13:12

:salut:

Nan, je ne le dirai pas.
Avant, il y a une quinzaine d´années, quand je discutais avec des jeunes joueurs, ils ne voulaient RIEN savoir avant d´avoir fini le jeu une première fois.

Plus tard, les jeunes joueurs acceptaient avec plaisir quelques conseils, pour ne pas rater un truc génial, par exemple.

Maintenant, les jeunes joueurs ne veulent plus rien faire eux-mêmes : ils veulent savoir à l´avance ce qui va arriver, ce qu´ils devront faire, comment ils devront répondre à une question, quelle tenue choisir pour la pouf...putain les mecs, apprenez à DÉCOUVRIR !

:bye:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:13:52

C´était ma minute vieux con moralisateur à deux balles ( VCMADB ) , ne faites pas attention.

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:08:51

beuah l´autre hé ! sache que ne suis pas jeune joueur comme tu dis. c´est bien la première fois que je demande autant de trucs pour 1 jeu. Mais c´est que pour la plupart des jeux coupés en chapitres, des choses apparaissent à certains et disparaissent au suivant. C´est ce que je redoute et que la citerne j´y ai passé DES HEURES à la chercher alors ça me ferai bien -bip- de la louper !

hum, excusez, un petit enervement... Donc voilà Clement, c´est exceptionnel ( et assez dégradant pour mon statut de joueur...) mais tu connais la raison de mes questions pour ces satanées idée. je suis maniaque sur ce point et rien que l´idée de rater une " idée" de photo me rends fou !

aussi ( alala mon pauvre j´vais pas te lacher :lol: ) que je ne regarde jamais les soluce, astuces et que je ne ferai encore moins ces horribles cheats codes...argh c´est horrible c petites combinaisons pour ruiner un jeu !
Ah l´époque de la méga drive et master system, avec mes frères on passait des heures à TOUT trouver : Y´s the vanished , Miracle warriors, les phantasy stars , surtout le 3 avec tt les générations ( ON LES A TOUTE FAIT ! !!)

voilà et encore merci de m´avoir aidé pour mes photos. je pense que je vous enquiquinerai moins.

:salut: et @ bientot ; -)

non mais ho hé hein !

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
08 novembre 2004 à 21:14:38

Clement_frm Posté le 08 novembre 2004 à 18:13:12

Nan, je ne le dirai pas.
Avant, il y a une quinzaine d´années, quand je discutais avec des jeunes joueurs, ils ne voulaient RIEN savoir avant d´avoir fini le jeu une première fois.

Plus tard, les jeunes joueurs acceptaient avec plaisir quelques conseils, pour ne pas rater un truc génial, par exemple.

Maintenant, les jeunes joueurs ne veulent plus rien faire eux-mêmes : ils veulent savoir à l´avance ce qui va arriver, ce qu´ils devront faire, comment ils devront répondre à une question, quelle tenue choisir pour la pouf...putain les mecs, apprenez à DÉCOUVRIR !

:d) Eh, Clément, je me considére encore jeune et je ne pose jamais de question et j´évite de venir sur les forums des jeux que je fais avant d´en etre au - devant le boss de fin.Je sais que pour beaucoup de gens(jeune et vieux confondus) il est impossible de penser avoir loupé le passage le + important du jeu et c´est pour ca qu´ils posent des questions sans cesse(nonobstant la fonction :rechercher: qui pourrait leur répondre beaucoup + vite).

Voila, c´était ma réponse a la " C´était ma minute vieux con moralisateur à deux balles ( VCMADB ) , ne faites pas attention" ben si finalement, on y fait attention.

:bye: et a +

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
08 novembre 2004 à 22:19:18

:lol:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:16:15

:salut:

Reo_Nin :

Ah l´époque de la méga drive et master system,
avec mes frères on passait des heures à TOUT
trouver : Y´s the vanished , Miracle warriors,
les phantasy stars , surtout le 3 avec tt les
générations ( ON LES A TOUTE FAIT ! !!)

La Master System...quelle console ! J´ai adoré !
Mais j´ai préféré la Megadrive, avec une pléthore de jeux grandioses, et même mon tout premier «aventure-RPG» : Soleil :o))

voilà et encore merci de m´avoir aidé pour mes
photos. je pense que je vous enquiquinerai moins.

Bah, tu peux poser autant de questions que tu veux, on y répondra avec plaisir. C´est juste que je n´aime pas divulguer la suite du jeu, en particulier dans un jeu de découverte comme Dark Chronicle.

Bunyan :

Eh, Clément, je me considére encore jeune et je
ne pose jamais de question et j´évite de venir
sur les forums des jeux que je fais avant d´en
etre au - devant le boss de fin.

On peut être un jeune joueur à 35 ans. Tout dépend de ton expérience en la matière.

Je sais que pour beaucoup de gens ( jeune et
vieux confondus) il est impossible de penser
avoir loupé le passage le + important du jeu et
c´est pour ca qu´ils posent des questions sans
cesse

Et après, ils râlent parce qu´un jeu n´a duré que 15 heures alors qu´il aurait dû tenir 50 heures minimum...
Voilà pourquoi je refuse de répondre à certaines questions, et que je perds un peu de temps à expliquer pourquoi : savoir à l´avance ce qui va arriver est le meilleur moyen pour gâcher le travail des développeurs.

:bye:

Reo_Nin
Reo_Nin
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:28:01

tu as raison Clément. Tu vois, moi je deteste que l´on me raconte à l´avance qq chose dans un film, jeu, livre, etc... Et encore pire , que l´on me raconte la fin de qq chose ! mais là, c´est que j´avais vraiment cherché ! et quand je dis vraiment c´est vraiment vraiment ! tu suis tjrs ? :rire:
J´en suis à 38 heures de jeu et j´en suis seulement au canon astral. Je vais vers le phare avec Lin. Seulement je souffre d´un trouble désagréable : je passe des 10zaines d´heures à surentrainer mes persos pour les rendre métabalèzes ! tant qu´ils n´auront pas passés tel niveau, je ne pourrai pas continuer ! Alors je refais 10, 20 ou 30 fois les premiers niveaux d´un dédales...

tu dis aussi que ton premier adventure-rpg est soleil : Olala ! je l´avais oublié celui là ! Qu´est-ce qu´il est bien ! Moi j´ai été bloqué à la montagne de feu pendant des heures ! LOL on s´écarte vraiment de dark chronicle ! Joue aussi à Landstalker sur mégadrive et aussi FLASHBACK ! Ce jeu m´a marqué ! alala ! vite , où elle ma megadrive ? ?? Maman ! où t´as rangé le control pad ? !?

:lol: Bon je vais vite réinstaller mon émulateur !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:56:44

Rhalala, Flashback...que de souvenirs, d´émotions, de fluidité dans les mouvements, de scénario ridicule ! :o))

J´ai passé un temps fou, sur ce jeu.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
11 novembre 2004 à 12:00:02

Moi mon premier rpg c´était illusion of time sur S-nes et depuis, j´ai plus laché les rpg.

La vidéo du moment