Clement_frm Posté le 08 novembre 2004 à 18:13:12
Nan, je ne le dirai pas.
Avant, il y a une quinzaine d´années, quand je discutais avec des jeunes joueurs, ils ne voulaient RIEN savoir avant d´avoir fini le jeu une première fois.
Plus tard, les jeunes joueurs acceptaient avec plaisir quelques conseils, pour ne pas rater un truc génial, par exemple.
Maintenant, les jeunes joueurs ne veulent plus rien faire eux-mêmes : ils veulent savoir à l´avance ce qui va arriver, ce qu´ils devront faire, comment ils devront répondre à une question, quelle tenue choisir pour la pouf...putain les mecs, apprenez à DÉCOUVRIR !
Eh, Clément, je me considére encore jeune et je ne pose jamais de question et j´évite de venir sur les forums des jeux que je fais avant d´en etre au - devant le boss de fin.Je sais que pour beaucoup de gens(jeune et vieux confondus) il est impossible de penser avoir loupé le passage le + important du jeu et c´est pour ca qu´ils posent des questions sans cesse(nonobstant la fonction
qui pourrait leur répondre beaucoup + vite).
Voila, c´était ma réponse a la " C´était ma minute vieux con moralisateur à deux balles ( VCMADB ) , ne faites pas attention" ben si finalement, on y fait attention.
et a +