CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau site pour dark chronicle

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
23 octobre 2004 à 11:01:00

Pas trop mal comme site domage que toutes les pages ou presque amene a une erreur 404

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:21:42

J´attend avec impatience une nouvelle mise à jours. :oui:

MatMat
MatMat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:10:15

je vien d´installer la page en englais mais aucun lien est fonctionnelle jusqua maintenant mais la je suis en train de faire la soluce en francais et jai bientot fini le chapitre 2 mais je peut po aler bien plus vite a cause de lecole llol mais je fait du plus vite que je peut

je vais assayer de me depecher pour vous laisser la chance de voir mon site au complets ! !

MatMat
MatMat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 15:11:13

il me faudrais juste un correcteur llol jen ait toujours pas!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:54:58

Pour moi hier c´était le debut des vacances. :p)

MatMat
MatMat
Niveau 5
23 octobre 2004 à 20:30:11

ouais ta une fin de semaine de 3 jour toi si??
llol tu reste ds quel pays et province

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:57:55

Fin de semaine de 3 jours ? :question:
T´as un week-end de 3 jours, toi ? :snif:

MatMat
MatMat
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:15:21

? ? bah je parlais que vendredi javais conger decole et le samedi et dimanche normalement ya po decole alors on apelle sa une fn de semaine de 3 jours par chez nous mais principalement c´est juste 2 jour!! llol je croyais que taurais compris!! dsl

et puit laviathan si ta hate de voir la nouvelle mise a jour du site et bien tu va faire le saut quand tu va voir la mise a jour!! tk tu men dira des nouvelles de cette mise a jour :oui:

MatMat
MatMat
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:16:24

je devrait la finir vers la fin de la semaine!!

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:37:33

J´ai hate... C´est très gentil de privilegier la partie en français ! :-)

MatMat
MatMat
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:10:57

et bien de toute facon ca sert pas a grand chose de faire la partie en anglais tout suite pcq jai po fait de pub pour ma partie en anglais alors je suis molo pour langlais et je mavence plus en francais :-)))

MatMat
MatMat
Niveau 5
26 octobre 2004 à 23:21:37

et jai toujours besoin d´un correcteur ou d´un nouveau membre pour le site et si je pourais en avoir un avant d´installer ma nouvelle mise a jour et bien je serais bien content et plusieur autre aussi serais content de ne plus voir de faute sur le site alors jatend que vous mecrivez et si ca serais possible avant vendredi ( pcq samedi serais la date ou j´intallerai ma nouvelle mise a jour) les fautes serai corriger en meme temps que ma nouvelle mise a jour alors svp reponder a ma demande a ladresse suivant: matplamondon@msn.com ou bien venez men parler sur le forum du site http://www.dc2-trucsetastuces.fr.st

si vous mecrivez pas avant samedi je vous accepterez quand meme alors venez en grand nombre ou sinon rapidement!!

MatMat
MatMat
Niveau 5
29 octobre 2004 à 01:47:11

dsl danocer ca mais je vien de recalculer mon temps pour l´installation de la mise a jour et puis je ne pourrais pas la finir pour cette fin de semaine et je sais po quand est-ce que je la finirai mais une chose est sur, je l´installerai bientot

MatMat
MatMat
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:50:13

. ...je crois que jai pu aucun soutien pour mon site a moin que leviathan soi encore la mais invisible tk pour moi ca va pas vraiment bien pour l´instant je suis presentement seul pour faire le site, l´ordi de lautre menbre de lequipe du site a bugger et il ne peut plus maider pour le moment alors je demanderai a quelqu´un s´il voudrais entrer dans lequipe pour cette fois si maider a ecrire les textes et non pour corriger les fautes mais c´est sur que je veut po quelqu´un pire que moi dans les fautes llol tk pas oubliger de connetre le jeux a 100% pour rentrer dans lequipe, mais je demande quelqu´un qui connais assez bien le jeu alors jattend que vous mecrivez a l´adresse suivante: matplamondon@msn.com

Leviathan333
Leviathan333
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:21:15

Pauvre Matmat, il t´arrive tout les malheurs du monde... :-(
Mais chaque jours je vais sur ton site pour voir si il n´y a pas de nouvelles mises à jours ( mais en ce moment y en a pas :snif2: ) .

ayeka-lin
ayeka-lin
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:03:17

st matmat moi j´étai pa super forte en ortografe mé g fai des révision pendan les vacances é g u un 18/20 ( bon tu tenfou c pa grave mé g le droi dete contente come mem moi :rire: ) kan o jeu jen sui ko chap 3 et je sui bloké mé je pe taider come mem au fait si ton site c www.dark chronicle.com moi a chake foi ke ji vai sa marche je c pa si c paske c pa ton site ou paske ta pa fini mé moi sa me fai une fenetre noir et je pe attendre pendan des heure..... é ba c toujour noir enfin si tu ve pa ke je taide je ten voudrai pa ou si ta déjà kelkun c pa grave mé je te di pa ke ji arriverai et je serai pete pa tou le temps la paske g des activité le lundi soir le mardi soir le mercredi après midi et le samedi après midi des match + mé devoir mé je pe très bien yarivé enfin a toi de choisir et pete ke mé parent ne voudrns pa ( a par si je leur di rien mé mon père i m´engueulera si il me trouve devant l´ordi olieu de faire mes devoir et en + il aime pa kan je parle avec des gens il a trop peur enfin du doi te dire ke je suis folle mé tou ca pour te dire ke je pourai pete pa alors ne m´aten pa je pourai ne pa t´aider dsl si c le ka) ( o fait les faute ici t´inkiète c fai exprè mé je pense ke tu le savai :rire2: ) :bye:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:10:00

moi je voudrai t´aider parce que je suis le meilleur de ma classe en orthographe
mais je suis un peu comme ayeka-lin
j´ai des entrainement et des matches de basket
donc a toi de voir...

ayeka-lin
ayeka-lin
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:18:47

copieur tu fai du basket :-(( tu m´énerve ten fai depui combien de temps de toute façon moi je suis en selection du val de marne en ce moment :nah:

ayeka-lin
ayeka-lin
Niveau 4
03 novembre 2004 à 14:21:44

et en + je fé du karaté depuis 5ans :fier: et pa toi nananananère

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
03 novembre 2004 à 14:22:02

j´en fait depuis le début de l´année
et on est champion du var et on va participer au championnat régional

La vidéo du moment