voila un ptit sondage kel est votre rpg préféré entre ces 4: ffx, ffx2, kingdom hearts, ou dark chronicle?
grolent_95
Niveau 11
21 juillet 2004 à 22:29:17
o fet si vous voyez des chiffres plus élevés ke la normal c normal c paceke je fé le sondage sur le forum de chacun des 4 jeux... et jmet le total des4 a chak fois...
Clement_frm
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:29:48
FF X est bien mais il ne m´a pas accroché plus que ça.
FF X-2 est carrément nul, alors qu´il avait tous les atouts pour être excellent.
Kingdom Heart, je n´y ai pas joué, donc je ne peux pas donner mon avis.
Donc : Dark Chronicle.
xxlbut
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:03:23
Moi ff10 et kh
djaconil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:26:55
Je n´ai pas joué à KH, et je n´accroche pas du tout au genre FF, donc Dark Chronicle en 1 et Dark Cloud en 2!
Auroch-spirit
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:05:43
FFX-2 j´aime pas du tout personnellement je trouve que c´est vraiment salir la saga FF FFX est pas mal mais trop simple sur le niveau scénaristique ( une guêpe du centre d´entrainement demoli sin le monstre le plus puissant de tout les temps donc bon....) et en plus c´est ptet con mais le coup de baiser entre tidus et yuna avant la fin c´est con jtrouve ca gache le coté romantique ( et qui puis es Yuna embrasse mla jtrouve dans la scene) KH jy ai jamais jouer alors jpe pas dire mais ca a l´air hyper enfantin ( ca ve pas dire que c´est pas bien lol) DC est vraiment génial comme jeu ( en plus t´es sur le forum DC donc il est logique que tu ai des reponse de ce genre jpense) il est complet jtrouve personnellement j´aime pas les jeux de sport et jtrouve que le spheda est mieux que certain d´entre eux ( le jeu de peche et pas mal, construction de ville . ......)
en outre j´adore FFX mais le mieux ca reste Dark Chronicle ( les combats sont moins technique mais plus actif)
snakenight007
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:16:26
FFX2 j´aime bien mais il est en deça des autres FF! Le X est super je trouve mais les combats sont longs voire memes soporifiques tandis que ds le X-2 les combats sont hyper rapides! Kingdom Hearts jamais jouer mais ça doit etre sympa avoir ds son equipe Tarzan,Pluto, Donald, Clad, Wakka,Mickey! Dark Chronice est trop bien!!
KleS
Niveau 2
24 juillet 2004 à 16:50:24
alors pour moi c dark cronicle sans hesitation ( meme si c´est pas mon rpg prefere: " VIVE XENOGEARS")
ultimusaquarius
Niveau 7
24 juillet 2004 à 17:57:05
mon classement : -dark chronicle -final fantasy 10 -kingdom hearts -final fantasy 10-2
mais mon pref de chez pref c´est final fantasy VII