En disant"rpg" il veut dire Role Playing Game ou, pour les anglophobes, jeux de roles.
Moi, je peux te conseiller que sur DC car je n´ai pas joué a Ark.
Donc, DC est un dongeon rpg, il prend beaucoup de temps juste pour faire un dédale et comme il y a en a 8, je pense que tu imagines que c´est long.
Heureusement, il n´y a pas que les dédales mais ausssi le géorama qui te permet de construire ta propre ville avec ce dont tu dispose, la peche pour se détendre un peu et pour pouvoir participer aux courses de poissons, et tu auras le golf dans les dédales queand tu auras débarrasser la zone des monstres.Tu devras aussi recruter pas mal de gens pour qu´ils aillent habiter dans les géoramas et pour qu´il puisse recréer le futur que a été effacé.
Tu disposera de 2 héros pour ta quete, un garcon nommé Maximilien(Max pour les intimes) et une fille, Monica.Max pourra controler un robot, Steeve, et Monica pourra se transformer en monstre pour parler avec eux ou pour les combattre.
Voila ce que je peux dire pour DC et encore une chose, je trouve les musiques géniales.
et a +