CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis perdue

ambip
ambip
Niveau 1
02 juillet 2004 à 00:44:35

salut! alors moi g un ptit probleme, c´ets que je suis au chapitre 2 et que premierement je sais pas finir le dédale entierement, car à un moment y a deux sorties mais je peux en prendre qu´une. ensuite qaudn j´arrive à la fin de la premiere partie du dédale, ben y a un puit et monica et max disent qu´y a un truc etrange . .. qu´est ce que je dois faire là? aussi, j´ai amené adele et le jardinier, mais quand je vais dans le futur, y a rien de changer... on peut m´aider? s´il vous plait, j´aimerai avancer!!! merci! :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 juillet 2004 à 11:09:27

:hello:

Alors, pour l´embrenchmenet, c´est normal que tu ne puisse pas le prendre.Tu pourras y aller au chapitre 6 seulement.

Après, pour passer la mare, tu dois continuer le géoarama en y installant les persos requis dan des maisons que tu auras construit et placé toi-meme avant.

Et il n´y a pas u´adèle et gordon a mettre donc cherche les autres persos.

:bye: et a +

monica06
monica06
Niveau 3
02 juillet 2004 à 17:14:55

voila il ta a peu pres tt dit ensuite apres avoir avancer ds le georama jurak va te donner une graine de lafrescia tu doi la jetee ds le lac...ensuite c simple tt sera expliker...

ambip
ambip
Niveau 1
03 juillet 2004 à 20:47:30

merci bcp!!! mais pour reanimé le jurak, je dois faire quoi? j´ai poser les 15 rivieres, mais apres... c´ets un mystere! Mais merci bcp en tout cas

djaconil
djaconil
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:01:07
monica06
monica06
Niveau 3
04 juillet 2004 à 14:44:06

slt
alors pour reanimer jurak tu doi mettre 1 arbre nez entre deux arbre oeil mais il faut les mettre pres des riviere...essaye moi c kom sa ke sa a marcher...
bonne chance!!!!!!
:ok:
kiss
ciao

ambip
ambip
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:07:26

ah d´accord, merci, mais je crois que les arbres nez etc, je ne les ai pas encore trouvé, a moins que ce soit un nom du complexe donné aux sapins? parce que sinon, je coris qu´il me manque des geopierres, pourtant il n´y pas bcp de geopierres, je me trompe? merci de repondre!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:39:13

:salut:

On fabrique bel et bien les arbre-nez et arbres-oeil en étant dans le Charpention, grâce aux géopierres.
Effectivement, si tu n´as pas les géopierres correspondantes, tu ne pourras pas les fabriquer.
En revanche, si tu as les géopierres, ils te sont nécessairement proposés.

Si tu as parcourru le dédale dans tous les sens auxquels tu as accès pour le moment ET si tu as récupéré systématiquement les géopierres dans chaque dédale, tu l´as.
Sinon, y´a plus qu´à refaire le tour des dédales, pour voir :-)

:bye:

ambip
ambip
Niveau 1
05 juillet 2004 à 13:46:09

ben en fait j´ai fait le dédale tout horizontalemtn jusqu´au puit avec le truc bizarre...mais je n´ai pas les arbres nez et autres..je pense que je vais refaire tous les dedales pour etre sure!!! Mais merci infiniment, vous etre super sympas de m´aider!!! MERCI BCP BCP BCP!!!

monica06
monica06
Niveau 3
05 juillet 2004 à 15:00:23

effectivement tu as du louper des geopierres...
:oui: mais ce nest po grave..reffet les dedales et trouve les...sinon si tu as encore un probleme vien ns voir...je serai la si ta un bleme...kiss

Drolido
Drolido
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:00:27

plutot que te retaper tous les dedals, qd tu es sur un dedal, dans le plan, tout en bas qd tu le selectionne, on te dit soit : la geopierre est tombé donc tu l as pas prise

soit : tu as une geopierre . . donc tu as la geopierre . ...

ca t evitera de " gacher " tu temps

monica06
monica06
Niveau 3
07 juillet 2004 à 10:02:27

oui c sur c pratike kom remarke mai il/elle va tt de mm devoir refaire certains dedales...

La vidéo du moment