Heu...tu peux essayer en français, pour voir ?
Ta phrase fait un kilomètre de long, et est aussi claire que l´huile de vidange du Robomobile.
En bref, c´est plus que chiant à lire.
Mais comme je suis bien luné, je vais essayer de fair la découpe moi-même, pour rire :
Salut a tous
Jusque là, ça va. Ça va même plutôt bien, à une faute près.
voila je commence le jeu, jen suis la foret du papillon arc-en-ciel
C´est encore compréhensible.
et voila je comprend pas trop ce jeu
Ok, pas de problème, on pige.
spectromiser et tou sinon voila
Ah ben là, sans aucune ponctuation, on ne risque pas de capter quoi que ce soit, hein !
Heureusement pour toi, je suis de bonne humeur : la spectromisation sert à transformer un ou plusieurs objets, dans le but de les synthétiser ensuite avec une arme.
Quand tu synthétises quelque chose sur une arme, une ou plusieurs de ses caractéristiques augmentent.
Attention : si tu as spectromisé 3 cristaux en une seule fois, par exemple, tu ne pourras les synthétiser que sur une arme possédant au moins 3 points de synthèse.
j´augmente pas ma barre de santé
Pour le mooment, c´est normal. Tu pourras faire grimper les statistiques de tes personnages quand tu commenceras le géorama. À chaque évolution du futur, apparaissent dans ce même futur des petits coffres contenant des Fruits d´Eden, des Tartes aux Pommes ou des Glaces Envoûtantes. Ce sont ces objets qui vont te permettre de faire gagner de l´énergie et de la résistance à tes personnages.
jaimeré bien comment faire
Hein ?
sinon comment on a des objet pour se soigner aussi
Tu peux acheter du pain à la Tante Polly, à Palm Brinks. Pour l´instant, c´est à peu près tout.
Plus tard, tu trouveras d´autres choses, comme des marrons, ou encore tu pourras griller des poissons que tu auras pêché.
trop bien ce forum
Ouais, mais il est plus sympa en français, je t´assure.
