voila je suis nouveau sur ce forum et j ai 2/3 questions: a quoi servent les medailles a quoi sert l album photo sinon y a un livre dont je ne me rapel pas le nom et il n y a que des ? ?? dedans ( c pas celui des scoops)je vois pas a quoi y sert enfin j ai le chapeau d explorateur est ce qu il ne change que le look ou il sert + tard voila j espere que ce ne sont pas des questions rabachées tout le temps et merci a ceux qui vont repondre
zev_223
Niveau 1
05 mai 2004 à 15:01:16
une fois ke tora récolté bcp de médaille tu pourra les echangé contre des costume l´album photo sert a stocké t photo kan l´apareil est plein et le livre des scoop sert gagner des pierre précieuse en photographiant des scoops le chapeua c pour faire bo. il fo allé voir dony ds les égout pour les scoop
big_rabbit
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:07:49
merci pour tes reponses, en ce qui concerne le livre c justement pas celui des scoops mais l aytre qui a une couverture marron
djaconil
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:02:42
l´autre livre c´est celui qui te servira à te souvenir et à avoir quelques infos sur les persos à recruter. Pour l´album photos je te conseille de t´en servir pour y ranger les scoops, tu pourras ainsi t´en servir pour une partie ultérieure.