a tous bon je suis arriver au chap6 j ai fait toute les medailles(ouffff la misere) sinon je me suis acheter aussi breath of fire(j ai toujours ete fan)moi je trouve breath un peu trop chaud capcom aurais pas du inventer le survival rpg et la transformation du dragon n est pas fameux sinon lequel preferer vous:breath ou dark?????????? MOI DARK CHRONICLE bon vote et esperont que vous repondrez et bon web
rpglove
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:47:28
merde c est breath of fire 5 - dragon quarter et pas les anciens a+ LES RPGISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon repondez il faut faire vivre les forum de dark chronicle
Bunyan
Niveau 17
09 avril 2004 à 13:01:00
Entre breath of fire 5 et dark chronicle, je choisi dark chronicle mais si on sétend au autre breath of fire, je choisi sans conteste bof 3 a dark chronicle.Salut et a +
rpglove
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:20:06
tu a raison bof 3 est sans aucun doute le meilleur de la saga le 3 est inoubliable:un CHEF D OEUVRE UN CULTE.TOUT SIMPLEMENT UN TRES BON RPG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bunyan
Niveau 17
10 avril 2004 à 14:32:36
Le meilleur et inoubliable, sa c´est sur.Sa doit bien faire 2 ans que j´y ai pas joué et je me souviens encore de presque toute l´histoire et du cheminement.Salut et a +