Alors, j´y suis allé, j´ai vu, entre autres, tes dessins ( pas mal, en effet...sauf le visage ) , et étant moi-même webmaster, je ne peux pas m´empêcher d´y aller de mes petits commentaires, désolé
Dans tout ce que je vais dire, il n´y a pas de mauvaise critique, simplement des conseils. Donc ne le prends pas mal, je ne cherche vraiment pas à te blesser.
Tout d´abord : il y a pas mal d´idées sympas, mais on a l´impression que ce ne sont que des embryons, que rien n´est vraiment terminé. Si tu veux mon avis, il vaudrait mieux faire moins de rubriques, mais plus développées ( on reste sur sa faim trop souvent, quand on visite )
Ensuite, d´un point de vue strictement graphique, gaffe à ta page d´accueil :
- Au premier coup d´oeil, on a l´impression d´un noir et blanc du plus bel effet ( le fond est très joli, je trouve...et c´est tellement rare, les beaux sites en N& ) , et c´est gaché par des chocobos flashy et plusieurs logos de couleur.
Ça fait un peu tâche, quoi.
- Je crois qu´il y a trop de choses sur la même page. Il est difficile de savoir où donner de la tête pour trouver ce qu´on veut visiter, et ça fait fouilli. En gros, l´idéal serait, je pense, de montrer les rubriques sur la page d´accueil, et ces rubriques renvoient vers des pages donnant les sous-rubriques.
- La charte graphique est étrange...la page d´accueil est plutôt sombre et peu colorée ( déjà trop à mon goût
) , mais les autres sont colorées et claires...c´est déroutant.
Enfin, d´un point de vue strictement technique :
- Toujours éviter d´afficher des vidéos directement dans les pages : ceux qui, comme moi, n´utilisent pas Internet Explorer pour surfer sont parfois ( et même souvent ) amenés à télécharger ( sans le vouloir ) des vidéos qui ne s´afficheront jamais. Pour éviter ces désagréments, il suffirait de les proposer en téléchargement, avec une image représentant la vidéo et un texte d´accompagnement. Remarque, j´ai quand même voulu voir les vidéos, et tu te débrouilles bien sur ta planche, bravo 
- Pareil pour les musiques : uniquement en streaming, jamais de mp3. Pour les mêmes raisons : je télécharge une musique ( celle de Sephiroth ) qui pèse plus de 6 Mo, et je ne l´entends pas.
Et enfin, dernier point : corrige ou fais corriger les fautes d´orthographe, ça me pique les yeux
Voilà. Je sais, je suis un pénible, mais c´est mon goût pour la perfection qui parle, là
En tout cas, c´est déjà pas mal du tout tel quel, mais les quelques améliorations que je te propose feraient de ton site un lieu bien plus agréable à visiter. Enfin, je le crois.
Continue bien et bon courage !